More
    More

      Sigur Ros – Le retour tant attendu des islandais au Grand Rex

      Notez dans vos agendas le 27 et 28 septembre 2017 ! Les islandais de Sigur Ros seront de passage à Paris pour 2 concerts exceptionnels au Grand Rex.

      Depuis le début du mois, on a vu cette vidéo alléchante apparaître. Et on trépigne d’impatience !

      Le trio de Sigur Ros sera de retour après un bref passage l’année dernière à Rock en Seine. Au départ annoncé pour une seule date le 27, aujourd’hui on sait qu’il y aura une deuxième date le 28 septembre.

      Et ce sera un événement

      Loin des festivals et des grandes salles, c’est un concert intimiste, sans première partie. Un spectacle en 2 actes, un son et lumière tel que seul les islandais sont capables de produire. Pour les amoureux de progressif et de musique planante, on ne peut que vous recommander de vous ruer sur ces 2 dates incontournables.

      Un nouvel album ?

      On s’attend bien entendu à entendre bon nombre de leurs morceaux phare, mais on sait aussi que le groupe a retrouvé le chemin des studios ces derniers temps et leur Instagram nous tease avec des photos depuis 2 jours. Autant dire qu’on est excité à l’idée de savoir qu’un 8ème album est en route, presque 4 ans après leur dernier opus, Kveikur

       

      back in the swimming pool

      Une photo publiée par sigur rós (@sigurros) le

       

      D’autres informations ?

      Pas vraiment. Quelques drum… mais c’est tout !

       

      ÁLAFOSS!

      Une vidéo publiée par sigur rós (@sigurros) le

      On guette le moindre son, la moindre note comme le messie et se dit que c’est bien long d’attendre jusqu’à septembre. On espère sincèrement que le groupe nous proposera un petit aperçu pour nous mettre l’eau à la bouche.

      Pour réserver vos places c’est sur Livenation que ça se passe !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.