More
    More

      Shake Shake Go de retour avec We Are Now !

      Les britanniques Shake Shake Go viennent de sortir un tout nouveau clip : We Are Now tiré de leur tout premier et récent album All In Time !

      Shake Shake Go est un groupe indie folk basé à Londres composé de Poppy Jones, Marc Le Goff, Killian Saubusse, Virgile Rozand et Toby Barnett. Avec déjà deux EP à leurs actif Shake Shake Go et We Are Now, le groupe s’est notamment fait connaître avec son incontournable titre England Skies à la mélodie envoutante accompagnée de la douce voix de la chanteuse !

      Mais alors que le groupe Shake Shake Go vient tout juste d’être annoncé sur la line up du festival Musical, ils ont sortent leur tout premier album All In Time qui contient déjà de nombreux singles et plus dernièrement We Are Now. Les britanniques affirment qu’ils se sont beaucoup amusés en réalisant ce clip et ont tenu à remercier tout ceux qui y ont participé, y compris les animaux !

      Shake Shake Go nous explique que We Are Now est à propos du moment dans la vie où on commence à devenir adulte et soudainement le monde attend quelque chose de différent de nous. L’étape où l’on n’a pas trop de responsabilités à part être un bon ami et profiter de la vie. Puis on arrive à un point où l’on est supposé grandir et commencer à penser au futur, que l’on souhaite construire pour soi-même. C’est un passage de la vie qui fait peur à tout le monde, car on ne sait pas quoi faire ou comment parvenir à construire ce début de vie d’adulte. Mais à la fin, ça arrive sans que l’on s’en rende compte !

      Les britanniques Shake Shake Go nous dévoile encore une fois un titre à la mélodie entraînante et un clip qui ne peut que nous amuser ! Ils seront en concert le 10 mai à la Cigale de Paris pour ensuite se produire lors du Festival Musical cet été !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.