Rock en Seine ajoute 22 nouveaux noms à sa programmation !

0
561

Le festival Rock en Seine dévoile 22 nouveaux noms, que l’on retrouvera du 26 au 28 août 2016 dans le Parc national de Saint-Cloud à côté de Paris.

Suite aux premiers noms qu’on avait découvert le 21 mars, Rock en Seine prévoyait du lourd pour cette treizième édition. Tout augurait donc une continuité dans le reste de la programmation. Des artistes représentants une palette éclectique de styles musicaux seront présents : oscillant entre rock (marque incandescente et originale du festival), pop et electro (de nombreux sets inoubliables en dernière partie de soirée). Le rap fait également peu à peu sa place dans l’identité de l’événement.

Groupe aussi mystérieux qu’original et virtuose dans son style, LA FEMME sera de la partie pour un live, dingue comme à leur habitude, s’entourant de danseurs et de performances scéniques qui risquent d’être mémorables.

Retrouvez le clip de Sphynx

Formé en 1995, le groupe SOULWAX fera se déhancher le public du festival ! Le rock électronique totalement addictif des Anglais électrisera une programmation déjà composée d’une scène électro bien remplie.

La surprise de ces nouveaux noms est PEACHES, chanteuse canadienne qui compose un rock aux limites du hip-hop et de l’électro. Connue pour ses prises de position dans les débats de genre et d’égalité des sexes, Peaches présente au fil des années des clips trash qui font vraiment parler d’eux.

Seront aussi de la partie : EDITORS, LOGIC, MIIKE SNOW, DUA LIPA, SLAVES, THE TEMPER TRAP, JACK GARRATT, BEAU, BIBI BOURELLY, O, BLUES PILLS, THEO LAWRENCE AND THE HEARTS, ADRIEN SOLEIMAN,  KILLASON, KAVIAR SPECIAL et MAESTRO.

rock en seine 2016