More
    More

      Robbie Williams sort un single et prévoit la sortie d’un album

      Robbie Williams, la superstar britannique, est de retour sur scène avec un nouveau single tiré de son album « Heavy Entertainment Show ».

      Trois ans après la sortie de son dernier album officiel Swing Both Ways et deux ans après la sortie -non officielle- de son album Under The Radar, Robbie Williams est de retour avec un nouveau album Heavy Entertainment Show dont la sortie est prévue le 4 novembre.

      L’annonce de la sortie de l’album s’est faite via le facebook du chanteur et fut une grande surprise pour tous les fans qui s’attendaient à avoir des nouvelles sur sa probable réunion avec son ancien groupe Take That. Quelques jours après avoir annoncé la date de son nouvel album, la star internationale a posté -toujours sur facebook- la vidéo de son premier single « Party Like A Russian ».

      https://www.youtube.com/watch?v=eAGUT5x1xt0

      Dans ce single, Robbie Williams s’imagine en tant qu’oligarque russe chantant des paroles on ne peut plus… provocantes, alors que des danseuses ballerines l’accompagnent dans un immense manoir.

      Il faut un certain type d’homme avec une certaine réputation, pour alléger l’argent de toute une nation entière, prendre la monnaie et construire ma propre station spatiale, juste parce qu’on peut.

      Beaucoup de personnes ont immédiatement pensé que cette chanson était à l’attention de Vladimir Poutine, ce que Robbie Williams a rapidement démenti sur son Twitter.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.