More
    More

      Ralph Beaubrun nous présente son premier single ‘J’en ai besoin’ !

      Danseur, chorégraphe, auteur-compositeur et chanteur, Ralph Beaubrun a plusieurs cordes à son arc. Son premier titre J’en ai besoin, sorti le 13 janvier, est l’occasion d’allonger un peu plus son CV.

      Originaire d’Haïti, Ralph Beaubrun se découvre une passion pour la musique dès son plus jeune âge. Inspiré par Bob Marley, Prince, Michael Jackson et bien d’autres, il se lance en intégrant le groupe familial​ Boukman Eksperyans à son adolescence. Une expérience qui confirme définitivement son amour pour la musique et pour la scène.

      Après avoir travaillé durant cinq ans dans l’ingénierie mathématique en France, Ralph est rattrapé par sa passion. Il décide alors de revenir à ses premières amours. Pendant sept ans il accompagne alors la chanteuse Tal comme danseur et choriste.​ Pour autant, il ne lâche pas l’écriture. Il co-écrit et compose plusieurs morceaux pour elle comme le titre ​Are We Awake ​ou encore ​Une autre personne ​feat Little ​Mix.

      Après avoir récemment accompagné ​Dadju ​sur scène, Ralph décide de se consacrer à ses propres projets.

      Le 13 janvier voit la sortie de son premier single J’en ai besoin. Co-composé par Tal et Jordan Houyez, le morceau met en avant amour et positivité. Fermez les yeux, on se croirait presque en été !

      +1

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.