More
    More

      PIAS: Les nouveautés du label pour bien débuter l’année 2017!

      La venue de la nouvelle année arrive à grand pas, et le label de musique PIAS a déjà beaucoup de propositions pour vous ravir en 2017 !

      Les artistes à suivre !

      The Parrots

      The Parrots, jeune trio tout droit venu de Madrid, est sans aucun doute l’une des révélations garages de ces deux dernières années. Ils ont notamment sorti leur premier album Los Niños Sin Miedo courant 2016. De nombreux singles sont parus par la suite tel que All My Living où nous retrouvons nos espagnoles préférés, Hinds, et plus dernièrement A Thousand Ways.

      Pavo Pavo

      Pavo Pavo est un groupe pop originaire de Brooklyn qui a sorti son premier album Young Narrator in the Breakers récemment. Ils ont d’ailleurs sorti dernièrement un clip pour leur titre Ruby, qui est un morceau auquel on s’attache rapidement. On vous conseille vivement d’écouter le reste de l’album !

      TOY

      TOY est un groupe composé de Tom Dougall, Dominic O’Dair, Macim Barron, Max Claps et Charlie Salvidge. Ils ont sorti en octobre dernier leur troisième album Clear Shot qui a été enregistré avec le producteur David French. Ils viennent notamment de sortir dernièrement un clip pour leur titre Another Dimension et nous sommes totalement tombés sous le charme de ce groupe qu’on vous conseille de suivre de très près en 2017 !

      Les nouveaux albums annoncés !

      Duke Garwood

      Duke Garwood est un britannique multi-instrumentaliste qui a déjà 5 albums à son actif, mais il vient d’annoncer que le sixième est prévu pour le 3 février 2017 et se prénommera Garden of Ashes. De plus, le chanteur vient de nous en dévoiler un nouvel extrait à travers une vidéo pour son titre Coldblooded.

      Lowly

      Lowly est un groupe composé de 5 suédois qui vont sortir leur premier album, Heba, le 10 février 2017. Ils ont sorti dernièrement une vidéo dévoilant un extrait de cet album : Word. Le clip a été dirigé par Noe Morre et le résultat est une méditation visuelle sur les paroles de la chanson abordant la question mondiale sur le débat de la catastrophe humanitaire qu’est la guerre en Syrie et tout ce qui en découle tels que les réfugiés arrivant en Europe.

      Peter Silberman

      Le nouvel album de Peter Silberman intitulé Impermanence, va paraître le 14 février prochain. Alors que c’est le premier album solo de Silberman, ce nouvel opus traite de l’odyssée émotionnelle qu’il avait commencé avec The Antres et les albums Hospice, Burst Apart et Familiard. Le chanteur a dévoilé un premier extrait de son album à travers le clip pour Karuna !

      En définitive, le label de musique PIAS nous a concocté un début d’année de folie pour débuter cette nouvelle année avec de nombreux artistes à suivre de près tels que The Parrots, Pavo Pavo et TOY. Mais également de nombreux albums à paraître que nous avons hâte de découvrir comme ceux de Duke Garwood, Lowly et Peter Silberman. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.