More
    More

      Oscar Anton évoque ses souvenirs dans Play and rewind

      Le chanteur Oscar Anton est de retour avec le clip Play and rewind, un titre issu de son projet November Pack sorti le 27 novembre.

      Signé à 20 ans chez Polydor Universal, le jeune compositeur et songwriter français quitte le circuit major trois ans plus tard, pour créer son propre label. Tous les mois depuis le début de l’année, l’artiste sort un pack composé de deux morceaux et d’un bonus. Des musiques écrites, composés et produites dans sa chambre transformées en studio. Par ce concept, Oscar Anton cherche à partager sa musique de manière spontanée.

      “Ça fait maintenant 10 mois que je suis enfermé dans ma chambre pour composer ces packs. Play and rewind évoque la volonté de rester enfant tout en grandissant sans même s’en apercevoir” explique-t-il. “Le morceau fait aussi écho à la situation actuelle : être privé de toutes interactions sociales nous fait d’autant plus les aimer. Des moments devenus souvenirs que l’on aimerait play et rewind encore et encore”. Un petit moment de bonheur mis en scène dans ce clip homemade filmé par sa mère. On y voit le chanteur se faire couper les cheveux par sa sœur, éclairés par la lumière du soleil couchant. Ce n’est pas la première fois que sa sœur Clémentine fait son apparition. Elle avait déjà participé au titre Nuits d’été.

      Oscar Anton sortira Home Of Sanity en janvier. Un projet mais également le nom d’une playlist où sont regroupés tous les packs sortis depuis le début d’année. De quoi prolonger l’expérience un peu plus longtemps.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.