More
    More

      Le groupe A Capella OPUS JAM en concert le 22 Juin au Théâtre Trévise

      Après avoir foulé les marches du Festival de Cannes 2016, invité par Ibrahim MAALOUF, OPUS JAM vous donne rendez-vous le 22 Juin au Théâtre Trévise (14 rue de Trévise – 9ème Paris) .

      Parmi, les groupes d’A Capella de talent, on peut compter les Straight No Chaser, Pentatonix, Vocapeople, Take 6 mais il n’existe qu’un seul et unique groupe de talents masculins d’A Capella français qui sachent mettre à l’honneur avec autant de classe le répertoire exigeant de la Motown : OPUS JAM.

      Le groupe OPUS JAM est composé de Julien Guilloton (basse profonde), suivi d’Hervé Fontaine (baryton et beatboxer). Leur duo basse/batterie, garanti les assises harmoniques du groupe. Le baryton Mike les rejoint, suivit du sopraniste Sébastien Brumaud et du ténor Mathieu Becquerelle assurant à eux trois la plus grande partie des soli. Après un premier album en 2011 reprenant des chants de noël, ils ont choisi pour ce nouveau projet de défendre le “style Motown” avec un EP de 6 titres déjà disponible.

      Le groupe prévoit la sortie d’un nouvel album à la rentrée 2016.

      Non dénué d’humour, le groupe n’a qu’une seule vocation : faire passer au public un moment d’extase et un voyage dans le temps à travers des titres revisités, avec brio, de Marvin Gaye, Stevie Wonder, Diana Ross ; des Jackson Five à Lionel Richie… Nul doute que vous repartirez avec le sourire aux lèvres !

      Le projet “Motown A Cappella” est un spectacle plein de fraîcheur et de virtuosité à ne pas manquer!

       

      Facebook Page

      Site Internet Opus Jam

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.