More
    More

      Hoze signe pour la fin d’année le clip d’Hello Ola

      Hoze revient avec le clip d’Hello Ola, nouvel extrait de son EP Hoze que l’on a découvert cet été avec le tube Je Danse sur les toits puis avec le succès des titres Regarde et Au feu les pompiers.

      Sur la pochette son allure sportive par la coupe de cheveux et le survêtement bleu rayé orange noir et blanc, mais féminisée par le maquillage yeux de biches, bouche rouge éclatant style années 60 sur dents hollywood chewing-gum, mèche en vague souple sur le dessus du front, regard de côté et sourire franc, généreux et malicieux, donne une idée de la complexité du personnage, à l’écart des clichés.
      Si les mélodies sont effectivement entêtantes, à garder en tête mais pour autant sans facilités, les sujets vont plus loin qu’il n’y paraît. « J’ai toujours su, la seule mission qui vaille la peine, la seule issue, il faut qu’on s’aime ! » Cette année fut éprouvante et ce titre est un joli présent pour les fêtes, avec ses gimmicks qui vont parler aux petits, comme aux grands. Ce son du ralliement grâce à entre autres à son « Shalom, Salam aleykoum » est dansant et résolument optimiste. Hoze nous a confié qu’elle travaillait déjà sur la suite qui va arriver courant février 2021 !

      Hoze - Hello Ola
      Hoze – Hello Ola

      Hoze chante aussi, avec une fausse légèreté et une vraie sincérité, des préoccupations à la fois graves et quotidiennes. Ainsi, dans Regarde, une canette jetée par terre par un « mec » déclenche une réaction épidermique de la chanteuse : « C’est mal parti ! » La chanteuse fait de ce geste tristement banal le point de départ d’un message universel : « Regarde / La preuve en images / De tous nos ravages »…. De sonorités orientales en gimmicks hispaniques, ses sons sont une véritable thérapie sonore apportant énergie et bonne humeur.

      Pour passer des fêtes joyeuses, on découvre Hello Ola, le nouveau clip de Hoze en sélection JustFocus :

      Le site officiel

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.