More
    More

      Alice Et Moi : alléchante dans le clip Je suis fan

      La jeune chanteuse parisienne, Alice et Moi, a dévoilé le 15 janvier dernier, sur YouTube, le clip de son nouveau single Je suis fan. Provocante et sensuelle à la fois, la jeune femme n’hésite pas à se mettre en scène et tourner en dérision les clichés de la pop culture.

      La chanteuse Alice et Moi face à son miroir, dans le clip Je suis fan.

      Les clichés de la pop culture tournés en dérision

      Bon nombre de clichés des clips de pop américaine sont présents dans Je suis fan, avec un soupçon d’autodérision en plus.

      Dans une maison au décor ancré dans les années 1980, la chanteuse se déhanche en tenue de cow-girl, ou en dentelle légère, adoptant des poses sensuelles voir sexuelles face à la caméra de son ordinateur. Elle se sait observée et en joue, elle exagère les poses et les attitudes provocantes, et ses regards aguicheurs face à la caméra captivent l’internaute.

      Mais la jeune femme ne s’arrête pas là, et pousse les clichés jusqu’à l’autodérision, notamment lorsqu’elle avale des morceaux de verres brisés. La tension sexuelle présente tout au long de la vidéo éclate lorsqu’elle embrasse et lèche allègrement son miroir.

      Adoptant des poses subjectives ou léchant allègrement son miroir, Alice et Moi est provocante et sensuelle presque dérangeante. La jeune femme se joue des clichés qui accompagnent les artistes pop d’aujourd’hui.

      Un clip osé pour des mots crus

      Le clip dont les images crues et provocantes parlent d’elles-mêmes illustrent les paroles du morceau. Les mots crus de la chanteuse dans Je suis fan résonnent d’autant plus qu’ils sont chantés par sa voix douce et enivrante.

      « De toi, moi je suis dingue
      Tellement que ça fait mal
      J’veux ton odeur sur mes fringues
      J’te veux tellement que c’est sale »

      Avec Je suis Fan, Alice et Moi s’impose un peu plus sur la scène musicale française. Sa voix légère et féminine se mêle parfaitement à la musique pop électro.

      Alice et moi en quelque titre

      La chanteuse s’est faite remarquer avec son premier EP « Filme moi » sorti en 2017, et plus particulièrement avec le titre Il y a.  En 2019, elle a sorti un deuxième EP intitulé « Frénésie ». Le morceau J’veux sortir avec un rappeur l’a projetée un peu plus sur le devant de la scène musicale française. 

       La chanteuse en concert en 2021

      Alice et Moi sera en concert au Trianon le 3 juin prochain.

      Si vous avez aimé le nouveau single d’Alice et Moi, vous aimerez aussi Olivera Rodrigo !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.