More
    More

      MHD, la puissance montante du rap français

      MHD est un jeune rappeur français de 22 ans. Il débute sa carrière en 2015 avec la série d’Afro Trap. Il est aujourd’hui connu bien au delà des frontières françaises.

      MHD est aujourd’hui l’une des références en matière de rap chez la jeunesse française. « Rien dit, rien entendu,rien vu, never », « Gros c’est la puissance, rien que la puissance » ou encore  » fais le mouv, fais le mouv »; ses rythmes et ses paroles sont connus de tous.  

      L’Afro Trap, le mélange qui ambiance toute une génération

      En présentant un nouveau style de musique, un mélange de rap et de rythmes africains, MHD s’est fait remarquer puis aimé de la jeune génération.  De « La Moula » à « Never » en passant par « Ngatie Abedi », MHD a su conquérir le cœur de la jeunesse française en innovant dans ses rythmes et en réalisant des gestuelles des plus dansantes. En l’espace de deux ans, il a su s’imposer devenant l’idole de nombreux jeunes. 

      Populaire sur les terrains de football

      Passionné lui même de football,  on le voit au port de maillot dans ses clips, MHD a su s’imposer sur les terrains de football. On retrouve ses gestuelles incontournables lors de célébrations de buts notamment par Paul Pogba.  De plus, on retrouve différents noms de joueurs de football dans ses paroles notamment celui de Keïta Cheick. Oui, MHD fait aujourd’hui partie de ces rappeurs qui font danser les sportifs. Il ne fait pas danser que les sportifs d’ailleurs… 

      Nominé aux Victoires de la Musique

      Le 10 février dernier, MHD a défendu sa chanson « A Kele Nta » aux Victoires de la Musique. Dix-huit mois seulement après avoir débuté dans la musique, cette nomination est déjà une victoire n’est ce pas ? Nominé dans la catégorie « Chanson Originale » aux coté d’Amir, Véronique Sanson et Vianney, MHD n’a malheureusement pas été couronné. Mais nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière. 

      Sa carrière internationale

      MHD s’est imposé sur le territoire français mais également bien loin de celui-ci.  Il enchaîne les concerts en Afrique d’une part notamment dans son pays d’origine à Conakry en Guinée, à Abidjan en Cote d’Ivoire, à Londres au Royaume-Uni et à Genève en Suisse. Depuis le début de sa carrière, il n’a cessé d’augmenter sa notoriété aux quatre coins du monde. Sa route est bien loin de se terminer là, retrouvez le en concert le 20 mai prochain à Laval et sur sa page Instagram.

       

      0

      1 COMMENTAIRE

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.