More
    More

      Max Jury et son charmant concert au Flow de Paris !

      Max Jury était en concert au Flow à Paris dans le cadre de sa tournée européenne afin de présenter son album éponyme paru en juin.

      Max Jury est un chanteur originaire de Iowa aux Etats-Unis, mais qui réside depuis quelques années au Royaume-Uni. Après un EP, le chanteur a sorti son premier album éponyme en juin. C’est ainsi qu’il a entamé une tournée européenne qui passa au Flow de Paris le 10 novembre pour un concert annoncé sold out !

      Le charmant concert de Max Jury !

      Les lumières s’éteignent, le public commence à crier tellement il est impatient. Soudainement, les musiciens arrivent sur scène, suivis des choristes et enfin de Max Jury qui débutera son set avec son titre Numb. Les premières notes de piano résonnent, la voix des choristes et c’est au tour de Max Jury de poser sa voix sur ces accords si mélodieux : on est sous le charme par ce rendu en live tellement supérieure à la version CD. C’est de plus en plus rare de nos jours dans ce registre.

      Max Jury

      Après son morceau, Max Jury remerciera ses deux choristes et il affirmera à quel point il est content d’être ici avant de continuer avec Love That Grows Old. Après avoir interprété Little Jean Jacket, le public présent ce soir là fut très chanceux puisque Max Jury a interprété un titre inédit qui figurera sûrement sur son second opus : If I Was A Star. Le public est conquis.

      Max Jury  

      Après avoir joué des morceaux au piano, Max Jury l’abandonne pour rejoindre sa guitare et nous interpréter Ella’s Moonshine. Après le morceau, il plaisantera avec ses deux choristes en disant qu’il les aime mais les déteste aussi, car elles sont meilleures que lui, ce qui suscitera l’hilarité du public et prouve une belle complicité entre Max Jury et ses fans. Ensuite, vient le tour de Dreams où il nous raconte que cette chanson est liée à son déménagement à Londres. Bien qu’originaire de Iowa, il n’est pas du tout pour Trump ce qui donnera encore de beaucoup de rires parmi les personnes présentes.

      Max Jury

      Après Beg and Crawl, Max Jury retourne finir son set à l’aide de son piano où il interprète Standing On my Own. Avant de continuer avec Great American Novel, il affirme qu’il ne reste plus que deux chansons ce qui attriste le public, bien immergé dans un set rondement mené par l’artiste. Il s’excusera encore une fois de ne pas proposer de merch ce soir mais promet qu’après le concert il ira à la rencontre du public.

      Max jury

      Le public ne veut pas que le concert s’arrête ici ce soir, et ne cessera de scander « Encore Une », « Une autre » et Max Jury cédera en revenant sur scène pour interpréter All I Want, mais également Black Metal où il encouragea le public a chanter en cœur avec lui le refrain. A la fin, il remerciera encore le public d’être venu en le qualifiant d’incroyable.

      En ce soir du 10 novembre au Flow, Max Jury nous a prouvés qu’il est un artiste au talent indéniable mais aussi un artiste proche de son public. Ce soir, nous ne pouvions que tomber encore plus sous le charme de Max Jury. On espère le revoir très vite à Paris.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.