More
    More

      Main Square Festival, les places en vente dès le 4 décembre!

      C’est à partir de demain 10 heure que seront mises en vente les places pour assister au plus grand festival de Nord, le Main Square Festival!

       

      Le Main Square, c’est un peu devenu l’événement emblématique de nos débuts d’étés. Tous les ans, on sait que l’on doit réserver notre premier weekend juillet pour assister au meilleur festival de la région! Le Main Square est devenu une telle évidence qu’il peut à présent se permettre d’ouvrir sa billetterie avant même d’avoir annoncé sa programmation. C’est ainsi que demain, le 4 décembre, le site du festival sera comme d’habitude dévalisé, alors même que les seuls artistes ayant confirmé leur venue à Arras sont les Insus. Même s’il semble logique que des foules d’amoureux de la musique fassent le déplacement pour revoir sur scène les anciens membres du groupe Téléphone, peu de festivals peuvent se vanter de pouvoir vendre des pass 2 ou 3 jours aussi longtemps à l’avance.

      Il faut dire qu’au fil des ans, le Main Square a su se faire une place de choix au milieu des festivals de l’été. En proposant des styles musicaux variés, et en amenant sur ses scènes des stars internationales telles que Coldplay, Iron Maiden, Linkin Park, Bruno Mars, Pearl Jam, Gossip, ou plus récemment Pharrell Williams. Je peux donc vous assurer sans prendre trop de risque que la programmation 2016 sera tout aussi pointue, variée et prestigieuse! D’ailleurs, le Main Square Festival, qui s’installera à la Citadelle Vauban d’Arras, est nominé dans la catégorie Meilleur Grand Festival des Festival Awards France (et il est encore possible de voter pour le Main Square)

      Demain, 10 heure, ne ratez donc pas l’occasion de très bien commencer votre été 2016! Les réservations se feront comme d’habitude sur le site du Main Square et dans vos points de ventes habituels.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.