More
    More

      Luce en concert pour le Festival Lyrics

      C’est la jeune Luce qui a été choisie cette année par le Festival Lyrics pour se produire sur la scène du Théâtre de l’Eden à Lyz-Les-Lannois. 

       

      Pour sa troisième édition, le Festival Lyrics avait donc invité la chanteuse Luce, que l’on a pu connaître grâce à l’émission Nouvelle Star, à se produire samedi dernier devant le public de Lyz-Les-Lannois. L’occasion de découvrir l’univers de la chanteuse, tantôt enfantin, tantôt coquin.

      Lucefestivallyrics

      L’originalité de ce festival est qu’il permet à une chorale de jeunes chanteurs amateurs de reprendre quelques titres de l’artiste invité, avant de lui céder la place sur scène. Une première partie, assurée par le Chœur Ephémère et de talentueux musiciens, qui a offert une sympathique mise en bouche.

      choeurephemere

      Le Festival Lyrics se poursuivra les 3 et 4 juin prochain. Tout d’abord, avec le Chœur de Chambre du Conservatoire Royal de Bruxelles puis avec le Latin Jazz Mass, proposé par les chorales de la région.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.