More
    More

      Louane, son nouveau single Donne-moi ton coeur, sort du lot

      Le titre résonne comme une pièce à part, dans la discographie  de Louane, jeune chanteuse,  de vingt-quatre ans. Le texte signé par Damso, rappeur belgo-congolais, figure montante de la scène hip hop actuelle, mêle romantisme et gravité. 

      Un flot mélodieux sur une instru électro pop. La fusion donne un morceau où le texte capte toute l’attention. Les deux artistes créent la surprise d’une collaboration atypique. Pari audacieux, réussi.

      Les images du clip zooment et dézooment sur un paysage marin. Un bord de mer fouetté par une vague qui va, vient et revient. Apparaissent comme des flashs, la figure en buste de l’artiste, son visage, ses yeux. On découvre des images, qui semblent volées à son intimité, à sa mémoire. Entre le réel et l’imaginaire. Le texte est touchant comme une poésie qui parle de liens uniques, de mise à nu, d’abandon. Damso a su retranscrire la fugacité et l’absolu d’un sentiment. L’amour convoque la part cachée de chaque être.

      Louane nous annonce des surprises, un album à venir, riche d’influences de musiques urbaine, portugaise…

      +2

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.