More
    More

      LMZG (Lamuzgueule) promet un retour électro-swing fracassant en 2016 !

      Le groupe grenoblois Lamuzgueule, que nous suivons avec grand plaisir depuis 2014, fait la promotion de son prochain EP « ANIMAL VISIONS » prévu pour mars 2016 ! Une belle année en prévision d’autant qu’un troisième album est lui prévu pour novembre, sans oublier, une belle tournée par les scènes européennes ! Un programme mouvementé et électrique, à l’image du groupe qui n’a de cesse de nous faire swinger, jour et nuit !


      Lamuzgueule ou LMZG pour les intimes, ça ne vous dit rien ? Je vous propose alors de faire une petite piqûre de rappel avec leur interview donnée en 2014, après la sortie de leur album Bada Boom Boom Swing. Un groupe qui a tout pour percer et qui partage sans compter sa passion de la musique. Si vous aimez le swing, l’électro, l’ambiance rétro et surtout rêver et danser, ne passez pas à côté de LMZG !



      LMZG presse

      Mais parlons présent ! 2016 promet d’être une grande année pour le groupe grenoblois, qui parvient encore et toujours à éblouir nos oreilles de sons électro swing. Car cette année, c’est un EP « ANIMAL VISIONS » et un nouvel album intitulé « ZOO-LOGIC » que nous font miroiter LMZG. De quoi nous émoustiller et nous faire frémir d’impatience ! Une impatience qu’il va être difficile de contenir jusqu’en mars !



      LMZG Ulule

      Et pour ce nouvel album, les membres du groupe LMZG ont plus que jamais besoin de vous ! Si vous aussi vous voulez prendre part à l’aventure, rendez-vous sur ulule (bannière ci-dessus) pour les soutenir et participer si le cœur vous en dit ! Et si tôt l’EP et l’album sortis, comptez sur moi pour en donner de sauvages nouvelles !





      Quelques courtes mais intenses secondes où on retrouve pleinement le style de LMZG, cette fois-ci, en anglais, qu’il nous tarde de découvrir ! Et pour patienter un peu avant mars, je vous propose ces quelques photos et chansons de LMZG qu’on ne se lasse pas d’écouter encore et encore en attendant de pouvoir dévorer sauvagement l’EP et l’album en préparation !


      LMZG 2 Lamuzgueule


      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.