More
    More

      Les Part Time Friends en VO avec le single Here We Are

      Les Part Time Friends sortent un nouveau single Here We Are en version anglaise nettement différente de celle sur leur album Fingers Crossed.

      Notre duo pop chouchou Part-Time Friends a décidé de ressortir son single Here We Are dans une version anglaise qui améliore encore la séduction mélodique de ce titre par lequel a été lancé le succès de leur album Fingers Crossed paru sur le label Un Plan Simple il y a quelques mois.

      voici la nouvelle version en VO :

      Fingers Crossed est un premier album de pop éblouissant avec des titres comme Summertime Burns. Dans ce duo, c’est la rencontre de deux univers complémentaires qui permet la naissance d’un disque entre pop, rock et âme folk. Florent et Pauline, alias le duo Part-Time Friends créent avant tout pour laisser ses sentiments les plus viscéraux s’exprimer librement, en donnant vie à des atmosphères vaporeuses et chaleureuses.

      Originaires du Sud de la France, Pauline et Florent se sont rencontrés sur les bancs d’une école d’Aix-en-Provence. Ensemble ils ont formés le duo Part-Time Friends. Huit ans plus tard ils sortent leur premier album, Fingers Crossed. Pour les accompagner dans la création de cet album, une équipe de choc a été réunie. Le multi intrumentiste Clément Doumic de Feu! Chatterton, le bassiste britannique Will Taylor et Ben Christophers (Bat for Lashes).

      part-time friends, fingers crossed

      Les chansons qu’on y trouve ont ce parfum d’intemporalité, ce côté tubesque, immédiat; tout juste y manque-t-il un tantinet d’allant rock. Il n’empêche, on s’enthousiasme à l’écoute d’un Movies, on se réjouit de la présence de Granville sur La mer et l’Alaska.

      On les suit sur Facebook : www.facebook.com/theparttimefriends

      Cerise sur le gâteau, les Part-Time Friends ont été choisis par Citroën pour leur campagne, ce qui fait étrange quand on entend ça :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.