More
    More

      Les concerts à ne pas louper au Café de la Danse !

      Pour cet automne, la rédaction vous propose une sélection des concerts à ne pas rater au Café de la Danse

      Le Pitchfork Avant-Garde les 24 et 25 octobre 2016

      pitchhh

      À l’occasion de sa sixième édition, le Pitchfork Music Festival s’étend au delà des portes de la Grande Halle de la Villette. L’avant garde du Pitchfork Music Festival vous propose une soirée itinérante entre le 11ème et le 12ème arrondissement. L’avant-garde c’est 2 jours, 42 concerts et 7 salles dont le Café de la Danse qui accueillera Krrum, Loyle Carner ou encore Frances.  

      E-billets disponibles sur Digitick à échanger contre un bracelet dans un des lieux de retraits de l’évènement. 

      Plus d’infos sur l’Avant-Garde sur pitchforkmusicfestival.com 

       

      Gavin James le 27 octobre 2016

      Gavin James c’est la sensation irlandaise de cette année 2016. Après avoir assuré les premières parties de Sam Smith, Ed Sheeran ou encore Taylor Swift, le jeune irlandais débarque à Paris pour un concert en solo. Laissez-vous envouter par sa pop touchante et pleine de charme et rendez vous au Café de la Danse le 27 octobre prochain.

      Vous pouvez prendre votre place sur Digitick

       

      Bear’s Den le 27 octobre 2016

      Tout droit venu de Londres, le groupe alternatif-indie Bear’s Den a déjà partagé la scène avec Mumford & Sons aux États-Unis et Matt Corby en Australie. Mais c’est en solo qu’ils viendront vous présenter leur dernier album Red Earth & Pouring Rain. 

      Places disponibles sur Digitick.

       

      Omer Avital le 3 novembre 2016 

      Laissez vous emporter dans l’univers du contrebassiste et compositeur de jazz israélo-américain. Omer Avital est un partisan de la scène à New-York, mélangeant rythmes joyeux et mélodies orientales. C’est au Café de la Danse qu’il viendra nous présenter son dernier album Abutbul Music enregistré à Paris.

      Places disponibles sur la Fnac.

       

      Donavon Frankenreiter le 4 novembre 2016

      Le surfeur californien est de retour ! L’ami de Jack Johnson viendra nous présenter son dernier album The Heart . Comme un air de vacances à l’écoute de ses chansons, n’hésitez pas et prenez votre place sur Digitick.

       

      Ricard Live Session le 9 novembre 2016

      ricard

      Ricard S.A Live Music revient pour une nouvelle session ! Le but est d’offrir au public de grands concerts gratuits et de soutenir les articles en plein essor. L’édition 2016 nous propose sur scène Part Company, Haje et Equipe de Foot. 

      Le rendez-vous est fixé à 19h et l’entrée est gratuite sur invitation à prendre sur  Weezevent.

       

      NAO le 10 novembre 2016

      La britannique NAO débarque à Paris le 10 novembre prochain. La chanteuse à l’univers à la fois soul et électro vient nous présenter son 1er album For All We Know. Dans la lignée de FKA Twigs ou encore Aluna George, laissez-vous charmer par la voix soul de cette chanteuse au style Wonky Funky.

      Son 1er album à découvrir sur Spotify.

      Places disponibles sur Digitick.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.