More
    More

      Le festival We Love Green lève le voile sur sa programmation

      L’éco-festival parisien We Love Green vient d’annoncer les artistes qui se produiront les 4 et 5 juin 2016 au bois de Vincennes. Au programme, du lourd et de belles surprises avec notamment LCD Soundsystem, PJ Harvey, Air, PNL et bien d’autres.

       

       

      Nouvelle programmation, nouveaux décors. Après avoir arpenté l’herbe tendre du Parc de Bagatelle, le festival We Love Green déménage cette année pour l’Est parisien, dans le bois de Vincennes. C’est aussi l’occasion de renouveler une programmation musicale qui avait vu venir en 2015 Julian Casablanca, Django Django ou encore Ratatat. On était donc impatients de découvrir ce que les organisateurs nous réservaient pour 2016. Les noms qui viennent tout juste de sortir augurent encore d’un beau festival. On retrouvera en guest star LCD Soundsystem qui fait son grand retour après avoir boudé la France pendant cinq ans. Il en va de même pour PJ Harvey qui va bientôt dévoiler son neuvième album. Autre grosse surprise, le duo français Air qui produira en avant-première un nouveau live. Premier groupe de rap à se produire au We Love Green, PNL aura la lourde tâche de cette « première fois ».

       

       

      Cette année, la programmation sera clairement plus électro puisqu’on retrouvera aussi les Anglais de Hot Chip mais encore Floating Points et Hudson Mohawke en live, Fatima Yamaha, Diplo, Âme, le frenchie FKJ, Amon Tobin, Kelela, Superpoze, L’Imperatrice et enfin Jacques. Toujours aussi engagé pour la planète, ce festival éco-responsable proposera son lot de conférences, expositions et stands. Parce que s’amuser c’est bien mais s’amuser en respectant l’environnement c’est mieux.

       

       

      Amis festivaliers de France et de Navarre, il est temps de vous jeter sur la billetterie du We Love Green. Rendez-vous en juin.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.