More
    More

      Le concert de White Lies au Trabendo !

      Le samedi 15 octobre le Trabendo a accueilli The Ramona Flowers, mais surtout le groupe White Lies qui a su charmer tous les publics !

      White Lies, actuellement en tournée européenne, est passé le samedi 15 octobre à Paris où ils ont pu nous présenter leur nouvel album Friends (paru depuis le 7 octobre, procurez le vous vite !). Mais ils ont également joué des morceaux de leurs premiers albums, le tout dans une ambiance très chaleureuse. On va tout vous raconter, mais d’abord un petit aperçu de la première partie The Ramona Flowers.

      The Ramona Flowers :
      une première partie énergique.

      The Ramona Flowers est un groupe britannique originaire de Bristol composé de Steve Bird, Sam James, Wayne Jones, Dave Betts et Ed Gallmore. Leur passage en tant que première partie du groupe White Lies nous a démontré que c’est un groupe de rock fort sympathique, qui a su ambiancer l’auditoire un peu timide en début de soirée.

      The Ramona Flowers

      Comme tout groupe qui ouvre un concert, leur passage était court mais fort agréable. Il nous a permis de découvrir des morceaux de leur dernier album mais aussi du premier. D’ailleurs, le passage le plus marquant sera lors de interprétation de leur dernier titre lorsque le chanteur s’accordera un petit bain de foule !

      Le moment tant attendu :
      l’arrivée de White Lies !

      Il est environ 21h, le Trabendo est désormais quasi-complet. Soudain, les lumières s’éteignent, White Lies arrive sur scène : le public les accueille très chaleureusement tellement heureux de les voir enfin en live ! Puis le groupe commencera avec leur nouveau titre Take It Out On Me et nous retrouvons un auditoire qui chante à tue-tête et ça fait plaisir ! Puis ensuite c’est un retour à des titres plus anciens avec There Goes Our Love et To Lose My Life.

      White Lies

      Le show continue avec des jeux de lumières irréprochables, un batteur qui donne tout, un bassiste qui vit ses morceaux et un chanteur qui interprète ses morceaux avec passion. D’ailleurs, le concert continue avec un de leurs nouveaux titres Hold Back Your Love, et même si l’album est sorti depuis à peine une semaine, le public le connaît déjà par cœur ! Puis c’est un retour dans le passé avec Gettin Love, Unfinished Business et The Price of Love.

      White Lies

      Puis le concert continue avec Farewell To The Fairground, qui nous montre un batteur impressionnant. En effet, Jack Lawrence-Brown se donne à fond, ses cheveux ne sont plus que sueur et il nous livre une prestation impressionnante. Le concert continue avec les titres du nouvel album dont Morning in La, mais surtout Is My Love Enough qui est d’après les dires de Harry McVeigh, la chanson préférée du groupe sur le nouvel album.

      White Lies

      White Lies a continué de charmer le public qui ne cessera jamais de danser, chanter avec E.S.T, Summer Didn’t Change A Thing, From the Stars, Don’t Want To Feel It All puis Death. D’ailleurs. Lors de l’interprétation de ce dernier titre, le chanteur délivrera un petit « merci » avant que le groupe ne s’éclipse discrètement.

      Bien sûr, par la suite, le public ne cessera de les acclamer, de scander leur nom, de les applaudir pour obtenir enfin ce qu’il attendait tant : le retour de White Lies pour le final du concert ! Le groupe clôtura son concert avec trois titres : Big TV, Come On et Bigger Than Us. Trois titres que White Lies va interpréter avec énergie, trois titres sur lesquels le public dansera, sautera et chantera. D’ailleurs, White Lies terminera en disant que c’était la meilleure nuit de leur tournée jusqu’à présent et qu’ils espèrent revenir très bientôt. Eh bien, nous aussi, on l’espère !

       White Lies

      En définitive White Lies ce samedi 15 octobre a délivré un concert qui n’a pu que ravir les fans avec une setlist offrant des nouveaux titres mais aussi les anciens. Puis surtout nous avons pour vivre un concert chaleureux et unique avec une ambiance exceptionnelle qui fait chaud au coeur, mais surtout un groupe très talentueux en live.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.