More
    More

      La vidéo rendant hommage au groupe Viola Beach

      Le site Reggie London a créé un clip pour le titre Swings & Waterslides de Viola Beach pour leur rendre hommage suite à leur disparition.

      On vous avait annoncé dernièrement la triste nouvelle concernant la disparition du groupe Viola Beach et de leur manager suite à un accident de voiture en Suède le weekend dernier. Suite à leur disparition trop précoce et soudaine, l’agence Reggie a créé une vidéo mettant en œuvre le single Swings and Waterslide du groupe. Cette dernière a notamment été publiée sur la page Facebook et Twitter de Viola Beach.

      On peut observer dans cette vidéo le groupe Viola Beach sur scène quand ils s’étaient produits le 9 janvier 2016 lors du This Feelings Big à Londres. On y découvre un groupe énergique lors de leur concert, mais aussi une complicité entre les quatre membres en loge.

      De plus, le site Reggie London a notamment précisé que Viola Beach était un groupe remarquable. Cette vidéo met à l’honneur leur dernier single Swings & Waterslides, mais Reggie London nous informe que le reste de leur concert était incroyable et que leurs autres chansons interprétées lors de cette soirée étaient brillantes. Puis le site ajoute que  leur carrière s’est arrêtée trop rapidement suite à un accident de voiture en rentrant de leur concert en Suède. Reggie London conclut en disant que Viola Beach était un groupe fantastique qui allait devenir énorme, et que nous subissons une grosse perte.

      Le site Reggie London a également tenu à nous préciser que cette vidéo a été publiée avec l’autorisation des familles et de la maison de disque Communion Music et l’équipe de management. Ils ne recevront aucun revenu suite à la création ou la publication de la vidéo. Enfin, il nous rappelle d’acheter le single Swings & Waterslides du groupe Viola Beach suivi du fameux #ViolaBeach4number1 afin que le morceau atteigne la première place du classement !

      En définitive, cette vidéo mettant en œuvre le single Swings & Waterslides, nous montre le potentiel incroyable et le talent indéniable du groupe Viola Beach disparu  prématurément.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.