More
    More

      La semaine parisienne de Ghost Of Christmas

      Ghost Of Christmas était à Paris cette semaine pour la promo de leur EP « Awake ». Une belle occasion de découvrir ce jeune groupe originaire du sud de la France. 

      On vous les présentait il y a quelques jours, Martin Mey, TeeTwo Mariani et Gaël Blondeau, aka les Ghost Of Christmas, sont venus souffler leur électro sensuelle sur la capitale le temps de quelques sessions live pour présenter « Awake », leur premier EP sorti en décembre dernier.

      Entre sessions live et DJ Set

      Les nouveaux protégés de Laurent Garnier, signés sur son label Sounds Like Yeah, ont tout d’abord envahis les ondes, lundi 25 janvier, avec deux lives dans « Le Nouveau Rendez-vous » de France Inter.
      Rendez-vous à 7 et 37 minutes pour savourer « Lament » et « Awake ».

      Le trio est ensuite allé faire un tour dans les studios de Findspire, la plateforme de streaming multiculturelle, pour une session live bientôt en ligne, avant de passer par Le Mellotron pour un DJ Set. Si cette semaine de promo s’est achevée vendredi 29 janvier par un concert au Pop Up du Label, c’est sur la prestation de la veille que l’on va s’attarder.

      Un concert intimiste au Badaboum

      Jeudi soir, Ghost Of Christmas a convié le public dans la Secret Room du Badaboum. A l’étage du club se cache une pièce secrète aux allures de garçonnière des années 70. Lumières tamisées, canapés et affiches coquines placardées aux murs, rien de mieux pour coller à la sensualité qui se dégage de la musique du trio. Les curieux qui avait pris leur billet pour venir découvrir et soutenir le groupe n’ont pas été déçus. Dans une ambiance feutrée, entre machines, instruments et voix, les trois garçons ont offerts leurs titres avec simplicité et générosité pour un concert intimiste, en (très) petit comité. Une configuration idéale pour apprécier pleinement l’univers de Ghost Of Christmas déjà bien présent dans leur EP « Awake » mais qui prend une tout autre dimension en live.

      On vous offre un petit aperçu, en images, de cette jolie soirée.

      GHOST OF CHRISTMAS by Ludivine Pellissier on Exposure

      Ghost Of Christmas aux Nuits Sonores en mai

      Après Paris, Lyon. Le vendredi 6 mai, le trio jouera au Sucre, l’incontournable club lyonnais, pour 1h de live. Dans le cadre des Nuits Sonores 2016, Laurent Garnier invite Ghost Of Christmas à l’occasion de l’événement « A Day With… » pour lequel il a carte blanche en ce qui concerne la programmation. La billetterie est d’ores et déjà ouverte. 

      Retrouvez Ghost Of Christmas sur Facebook
      Vous êtes fan d’électro ? Suivez la page Justfocus on Electro

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.