More
    More

      La Select Weekend Housy: Rituel, Crazyjack, Insomnia Rec.

      Bientôt le début du weekend, on croule sous les événements Facebook. Chacun fait à sa façon : « allo taitai c’est quoi les projets, tu fais quoi ce soir ? ». Décompresser après une dure semaine, écouter du bon son ou choper un Pokémon légendaire, oups je m’égare, mais où allez (la) !!! Pas de panique, suivez le guide, chaque jeudi je vous conseille 3 événements, 3 valeurs sûres pour ce week-end, here we go !

       

      Vendredi 29 juillet : CrazyJack / 19h-07h

      crazyjack-lineup

      T’es pas (encore) parti en vacances, tu regardes avec dépit les snapchats insolents de tes amis montrant leurs corps bronzés dans des décors de rêve… No problemo amigo, CrazyJack nous ramène : Londres, Bucarest & Lisbonne aka Voigtmann, Dan Andrei & João Maria sur une péniche (le concorde atlantique) et en plus le billet d’embarquement est gratuit avant 23h !

      crazyjack-pont
      Humm viens choper une coupe !
      Terrasse refaite pour se trémousser !
      Terrasse refaite pour se trémousser !

       

      Event FB : https://www.facebook.com/events/1582183045413031/

       

       

      Samedi 30 juillet : Insomnia Rec. x La Clap / 17h-07h

      laclap

      Paris Plage ? Non ! Plage de glazart ? Ouiiiiii ! Pas de jaloux nous aussi on aura les pieds dans le sable sauf que nous on n’écoutera pas Calvis Harris ft Rihanna. Nous on dansera jusqu’à l’aube bébé car la Romania with Mihigh et K!d Chriss (club midi) et Herodot (sunwaves) s’invite à la fête. Mais c’est pas fini ils seront accompagnés des résidents Insomnia Rec et la clap : Marwan Sabb, Max Yolin, Alisonn b2b Marcelo Cura et Blanco 😍. La micro house a posé ses valises à Paris et la douane nous laisse passer free jusqu’à 19H.

      Avant (c’est un petit pas pour l’homme...)
      Avant (c’est un petit pas pour l’homme…)
      Après (mais un grand pas pour la fiesta)
      Après (mais un grand pas pour la fiesta)

       

       

      Découvrez toutes les infos de l’event FB.

       

      Dimanche 31 juillet : Rituel / 15h-02h

      rituel

      Dimanche, jour du seigneur, certains sortent chiller, bruncher ou vont même au cirque. Mais… qui peut se vanter de faire les trois et de surplus de danser toute la journée sur de la deep house. C’est le pari réussi de Rituel, nous refaire rêver… Et même si c’est près de l’eau ça ne sera pas une naumachie car c’est sur des tapis (oui on danse sur des tapis et tes pieds te disent merci) que cette joute pittoresque et festive aura lieu. Leur nouvelle résidence s’appelle le Wanderlust, je vous vois venir « ah mais on connait le Wanderlust » mais en es-tu sur ? Car les décorateurs ritueliens vont se mettre au travail pour l’occasion et parole de scout vous allez être ébloui (si je mens je vais en after).

       

      Des tapis sans les marchands 
      Des tapis sans les marchands      
      Ca s’était avant les basses depuis y a plus de vaisselle :p
      Ca s’était avant les basses depuis y a plus de vaisselle :p

                                        

      Découvrez toutes les infos de l’event facebook.

      https://www.youtube.com/watch?v=jCR4a1_HqGY

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.