More
    More

      La RBMA sur la scène du Petit Bain ce soir

      Ce mercredi 4 novembre, les participants de la Red Bull Music Academy vous donnent rendez-vous sur la scène du Petit Bain. 

      Dans le cadre de la Red Bull Music Academy qui se déroule cette année à Paris, du 25 octobre au 27 novembre, la salle du Petit Bain dans la 13ème arrondissement accueille les premiers participants de cet événement musical hors du commun qui prend possession de la capitale un mois durant.

      Dès 20h, la soirée Revolution 808 s’occupe de votre fin journée. La RBMA vous propose un line-up intéressant en réunissant des artistes qui incarnent les mutations de la bass music à travers le monde avec notamment la venue de la légende de Chicago, DJ Funk. Vous retrouverez également deux b2b : Feadz (Ed Banger Records) avec Crystal Mess et Manaré (Clek Clek Boom) avec Kazey. Pour compléter la programmation, vous pourrez compter entre autres sur Wheez-ie, patron du label Southern Belle Recordings, Lil Jabba, Silkersoft ou encore Homesick.

      Sevdaliza

      Si certains des artistes présents ce soir sont bien installés dans le paysage musical, pour d’autres il s’agira de leur première scène.
      C’est le cas notamment de la sulfureuse chanteuse/productrice iranienne, Sevdaliza qui se produira en live.

      SEVDALIZA
      Née à Téhéran, c’est à Rotterdam où elle vit toujours actuellement que cette ancienne star de basketball et ex-rappeuse s’est transformée en une authentique sirène, séduisant l’auditeur avec une électro sexy et accrocheuse qu’elle fait exploser l’instant d’après dans un délire expérimental sombre et tordu. Perfectionniste jusque dans les moindres détails sonores, Sevdaliza compose néanmoins de façon très intuitive, sans jamais « forcer un morceau » comme elle le dit elle-même.

      Revolution 808 est une soirée qui s’annonce riche en bons moments, à ne louper sous aucun prétexte, pour découvrir la future élite de la bass music sur une même scène.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.