More
    More

      Kid Cudi clôt la trilogie avec Man On The Moon III : The Chosen

      Le troisième opus de la saga Man On the Moon de Kid Cudi est disponible depuis le 11 décembre. Appelé Man On The Moon III : The Chosen, ce projet nous plonge une nouvelle fois dans un univers au travail digne d’un orfèvre.

      Une écriture et une prod hyper travaillées. Une cover d’album tout aussi soignée et réalisée par Sam Spratt. Kid Cudi ne laisse rien au hasard, encore moins pour son nouveau projet Man On The Moon III : The Chosen sorti il y a quelques jours.

      Une technique qui s’est déjà avérée payante puisque le premier opus sorti en 2009 s’est vendu à plus de 104 000 exemplaires au cours de sa première semaine d’exploitation. L’aîné de cette trilogie est alors arrivé au quatrième rang des charts.

      Un univers nébuleux créé par l’artiste après la mort de son père alors qu’il n’avait que 11 ans. Un imaginaire pour fuir la réalité et qu’il conserve encore aujourd’hui. A propos du mood présent dans son nouvel album, Kid Cudi reconnaît être influencé par Travis Scott. “Travis dit qu’il aime quand je rappe. Ça doit être quelque chose que les plus jeunes aiment chez moi. Je vais garder ça à l’esprit” explique-t-il. “J’avais l’impression que dans le hip-hop, je dormais en tant que rappeur et en tant que lyriciste. Je voulais donc vraiment élever mon niveau sur ce projet. Et je l’ai fait avec le rap et le chant. Tout a un peu évolué.”

      Mais que contient Man On the Moon III : The Chosen ? 18 morceaux, 58 minutes d’évasion et des guests tels que Trippie Redd, Skepta, Phoebe Bridgers ou encore le regretté Pop Smoke. D’ailleurs, le succès est déjà au rendez-vous puisque ce troisième opus comptabilise plus de 25 millions d’écoutes sur Spotify. Il s’agit du meilleur démarrage de sa carrière.

      Et comme si un nouvel album ne suffisait pas, le rappeur va bientôt sortir sa collab de sneakers avec Adidas. Mettez écouteurs et basquettes pour un mood 100% Kid Cudi.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.