More
    More

      Jake Bugg : Love, Hope and Misery son nouveau single !

      Le chanteur Jake Bugg a dévoilé, lors de son passage à la BBC Radio One, le troisième extrait de son album On My One: Love, Hope and Misery !

      On vous avait déjà annoncé le retour de Jake Bugg avec son troisième album On My One dont la sortie est prévue pour le 17 juin 2016. Vous pouvez déjà le pré-commander sur son site officiel. D’ailleurs, le chanteur britannique nous a déjà dévoilés quelques singles : On My One, Gimme The Love et plus dernièrement Love, Hope and Misery !

      Love, Hope and Misery est un titre dont on devient rapidement accro tant par la mélodie que par les paroles. D’ailleurs, alors qu’il était à Paris pour son concert à la Flèche d’or le 3 mai, il a accordé une mini interview à la célèbre présentatrice de BBC Radio 1, Annie Mac, où il lui a fait quelques confidences concernant le titre.

      Une chanson qui parle d’une personne qui a des sentiments pour une personne mais qui ne sont pas partagés de la même façon, triste mais vrai parfois.

      En définitive, avec ce troisième extrait de son album On My One : Love, Hope and Misery nous sommes plus qu’impatients d’être le 17 juin pour découvrir le reste de son opus, mais aussi de le voir au Main Square Festival !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.