More
    More

      Interview avec Blossoms lors des Eurockéennes ! 

      Blossoms s’est produit aux Eurockéennes le 3 juillet et nous avons eu la chance d’interviewer Tom Ogden (chanteur) et Joe Donovan (batteur)!

      • Fin juin vous vous produisiez à Glastonbury, le plus grand et emblématique festival du Royaume-Uni, comment c’était?

      C’était tellement réel, c’était un grand moment car on vient d’un petite ville Stockport au sud du Grand Manchester.  C’était tellement réel, fou, c’était un merveilleux moment.

      La foule était plutôt bruyante, on s’est bien amusé! Et forcément on était le premier groupe à jouer en ce dimanche 3 juillet, du coup lorsqu’on se produisait les festivaliers arrivaient en même et étaient peut-être encore sobre ou non, je ne sais pas (rire). D’ailleurs on n’a jamais joué à Belfort auparavant, on a fait peu de show en France, la dernière fois c’était pour The Corals à Paris. Donc ce festival c’est une superbe occasion nous et on est super heureux d’être présents! 

      BLOSSOMS

      • Vous venez de sortir un clip pour votre single « Charlemagne », vous vouliez montrer quelque chose de spécifique ?

      Le réalisateur du clip pour Charlemagne nous avait proposé une multitude d’idée et on a choisi celle qu’on préférait. La vidéo représente un purgatoire, jeu noir, comme le jeu de carte de notre vie. D’ailleurs souvent le réalisateur ne comprend pas l’esprit du groupe, mais là c’est totalement le cas donc c’est super.  

      L’album sort dans un mois et trois jours (au jour due l’interview qui a eu lieu le 3 juillet) : putain c’est énorme. On est très excité, c’est énorme pour nous ! 

      N’hésitez pas à pré-commander leur album sur leur site officiel

      Blossoms

      • D’ailleurs vous voulez de dévoiler un nouvel extrait de cet album : « My Favourite Room », qui montre une nouvelle facette de votre opus, on doit s’attendre à quoi ?

      Les chansons seront différentes, si les 12 titres de l’opus était toutes dans le même rythme ce serait d’un ennui total. Avec deux titres, en l’occurence My Favourite Room et Onto Her Bed, on offre plus de choses, mais aussi un moment plus intime et réel, un pure moment d’émotion. Puis même si par exemple My Favourite Room est un peu plus énergique en live ça reste une chanson honnête, c’est important. 

      • Avec la sortie de votre album « Blossoms », peut-on espérer votre venu pour un concert à Paris prochainement ?

      Des choses sont prévues mais on ne peut encore rien dire de bien précis. Nous aimons Paris, c’est une ville magnifique et la France est un merveilleux pays. En plus le festival ici est super cool, l’endroit est sympa: il ne fait pas froid, chaussures sont propres et ce soir on va aller voir Tame Impala qui est un de nos groupes préférés. 

      • Par contre cet été vous être programmé sur la line-up d’un autre grand festival britannique : Reading Festival, vous êtes impatients ?

      Oui on y joue ! En plus l’album sera sorti depuis quelques semaines à ce moment là, du coup on a hâte de voir la foule chanter en coeur nos titres, ça va être génial. On est très excité ! 

      En définitive le groupe britannique Blossoms est à suivre de très près car nous avons été impressionné par leur prestation lors des Eurockéennes le dimanche 3 juillet, et puis on doit avouez les membres sont fort sympathiques ! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.