More
    More

      I Would le dernier clip du groupe COIN !

      Le groupe américain COIN originaire de Nashville vient de sortir un tout nouveau vidéo clip I Would, tiré de leur album éponyme paru l’année dernière !

      COIN est un groupe originaire de Nashville aux Etats-Unis et composé de Joe Memmel, Zack Dye, Rayn Winnen et Chase Lawrence. Ils se reconnaissent fièrement eux-même comme un produit des années 90’. Mais cette nostalgie ne suit pas l’idéologie légère des années 90. En effet le quatuor américain opte pour des chansons sérieuses sur les émotions humaines telles que tomber amoureux, la fin d’une relation, l’incertitude de l’avenir et les choses manquées dans le passé. Ils ont récemment fini d’écrire et enregistrer leur premier album éponyme à Nashville, qui contient notamment le single Run.

      COIN vient de sortir son second clip issu de leur premier album: I Would. Le groupe définit ce nouvel extrait comme une ode à l’année 2015, notamment parce que l’on peut observer la bande sur la route mais surtout sur scène à l’occasion de nombreux festivals et concerts !

      Le quatuor américain COIN est définitivement à suivre de très près, car en plus de décrire leur nouveau clip I Would comme une dédicace à l’année 2015, ils nous promettent également beaucoup de chose pour 2016 !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.