More
    More

      Foo Fighters : en concert en juillet 2017 à Paris

      Les Foo Fighters  annoncent un concert exceptionnel le lundi 3 juillet 2017, une date incontournable pour tous les fans.

      Les Foo Fighters avaient du annuler leur concert en novembre 2015, suite aux attentats de Paris. Ils joueront en juillet 2017 leur dernier opus intitulé Sonic Highways, sorti en 2014. Chaque titre de cet album a été enregistré dans une ville différente des Etats-Unis, un concept plutôt singulier.
      Le groupe était par ailleurs en concert surprise à Londres la semaine dernière : il y a dévoilé à ses fans deux nouveaux titres Keep your pretty promise to yourself et Run with me. De là à penser que le leader du groupe Dave Grohl et ses acolytes nous préparent une surprise pour juillet, il n’y a qu’un pas.
      Ce concert des Foo Fighters arrive en même temps que les différents festivals qu’ils couvriront dans différents pays d’Europe comme la Pologne, l’Espagne, le Danemark et l’Allemagne.

      Rendez-vous donc pour une date inévitable le 3 juillet 2017 à l’AccordHotels Arena de Paris. Les places seront prochainement mises en vente le vendredi 3 mars à 10h00.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.