More
    More

      Florence + The Machine sur la BO de Final Fantasy XV !

      Florence + The Machine vient de sortir trois titres qui figurent sur la bande originale du jeu vidéo Final Fantasy XV.

      Florence + The Machine avait fait parlé d’eux récemment avec la sortie de The Odyssey, ce court-métrage qui reprenait tous les clips issus de leur dernier album How Big, How Blue, How Beautiful. Ainsi, on peut retrouver les titres What Kind Of Man, Ship To Wreck, Queen Of Peace, Delilah ou encore Third Eye.

      Mais dernièrement Florence + The Machine nous a surpris en sortant trois titres qui figureront sur la bande originale du jeu vidéo Final Fantasy XV. Tout d’abord, nous avons le titre Too Much Is Never Enough, morceau où nous retrouvons la voix puissante de Florence Welch et un rythme qui lui est propre. 

      Ensuite, Florence + The Machine nous offre un titre beaucoup plus léger pour I Will Be. En effet, c’est un morceau où on se laisse principalement porter par la mélodie et les murmures de Florence Welch.

       Enfin, pour la bande originale de Final Fantasy XV, Florence + The Machine a fait une reprise du célèbre morceau de Ben E. King : Stand By Me. Florence Welch s’est totalement appropriée le morceau, on se laisse complètement emporter par la voix de la chanteuse accompagnée d’une harpe et quelques violons.

      C’est une collaboration assez inattendue que de voir Florence + the Machine sur la bande originale du jeu vidéo Final Fantasy XV. Mais nous sommes plus que surpris du résultat que nous adorons !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.