More
    More

      Ellie Goulding : Still Falling For You son titre pour Bridget Jones Baby.

      Ellie Goulding vient de sortir un nouveau single : Still Falling For You qui va figurer sur la bande originale du film Bridget Jones Baby.

      Ellie Goulding est une chanteuse britannique qui a sorti son troisième album Delirium l’automne dernier qui comprend déjà de nombreux singles tels que On My Mind, Army et Something in the Way You Move.

      Mais la chanteuse est également connue pour participer sur la bande originale de nombreuses séries et films comme pour la série GIRLS avec son titre Here’s To Us. D’ailleurs la chanteuse a récidivé en participant à la bande originale du film Bridget Jones Baby en nous dévoilant un titre inédit Still Falling For you.

      Dans le clip de Still Falling For You nous pouvons observer la chanteuse Ellie Goulding interpréter le morceau le tout entrecoupé d’extrait du film Bridget Jones Baby dont la sortie est prévue pour le 5 octobre 2016.

      En définitive Ellie Goulding nous aura surpris avec sa collaboration pour la bande originale du film Bridget Jones Baby où elle nous délivre un titre inédit Still Falling For you.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.