More
    More

      Découvrez Badlands de Halsey!

      Badlands, le premier album de Halsey, nouvelle révélation pop découverte sur Youtube, est disponible dès le 4 mars.A se procurer d’urgence!

       

      Youtube est une vraie mine à talents! Entre les Youtubers devenus acteurs, animateurs télé ou chanteurs, c’est avec plaisir que l’on accueille de nouveaux artistes.

      La dernière perle du site? La jeune chanteuse Halsey! Remarquée grâce à ses nombreuses covers régulièrement postées sur Youtube, l’exubérante américaine a su séduire les internautes grâce à son style unique et sa voix mélodieuse. Puis, ce fut au tour des maisons de disques de remarquer la jeune femme. Rapidement signée, elle a ensuite enchainé les dates de tournées aux côtés d’Imagine Dragons et The Weeknd. C’est ensuite Justin Bieber himself qui a fait appel à la jeune femme pour participer au titre This Feeling, issu de son dernier album. On a vu pire comme début de carrière!

      Car oui, Halsey n’en est qu’à ses débuts, et l’on espère que cela va continuer! La « révélation pop 2015 » selon le très respecté NME semble bien partie pour faire parler d’elle. Celle qui a à cœur de chanter la tolérance et la diversité fait partie de cette génération d’artistes qui ont des messages à faire passer, et pour qui la musique est un moyen de rassembler autour de causes importantes, tout en gardant l’innocence et la joie de la jeunesse. Alors, on vous conseille de vous procurer rapidement le premier album de Halsey, Badlands, déjà disponible en téléchargement légal. Il faudra attendre le 4 mars pour obtenir un exemplaire physique de ce petit bijou pop!

      Et si vous souhaitez voir l’hyperactive Halsey sur scène, il va falloir faire preuve de rapidité! Les places pour son unique date française, le 9 mars à la Cigale, sont parties en quelques heures.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.