More
    More

      Daughter : le trio londonien à suivre !

      Le groupe Daughter est de retour en 2016 avec un nouvel album, Not To Disappear, mais aussi une tournée à travers l’Europe et les Etats-Unis !

      Daughter est un groupe de rock indépendant composé d’Elena Tonra, Igor Haefeli et Remi Aguilella. Ils se sont formés en 2010 pour sortir en avril de l’année suivante leur premier EP, His Young Heart, suivie de très près par un second The Wild Youth en octobre 2011. Le groupe a très vite acquis de nombreux fans ; il s’est véritablement fait connaître avec l’interprétation de leur titre incontournable Youth lors de l’émission américaine The Late Show de David Letterman.

      2013 sera l’année de la sortie de leur premier album If You Leave qui rentrera dans le top 20 des albums les plus vendus au Royaume-Uni. Cet opus comprend de nombreux singles tel que Youth, Smother, Human ou encore Still.

      Daughter sera de retour en 2016 avec leur deuxième album, Not To Disappear, prévu pour le 15 janvier !

      Deux extraits sont déjà disponibles avec Doing The Right Thing et Numbers, et nous sommes toujours autant charmés par la voix de la chanteuse qui nous hypnotise. Le dernier clip Numbers sorti courant novembre a été réalisé par Iain Forsyth & Jane Pollard qui sont les auteurs du documentaire 20 000 jours sur terres.

      Vous aimez Daughter et avez hâte de les voir en live?
      Ça tombe bien ils se produiront le 30 janvier 2016 à La Gaité Lyrique pour la sortie de leur nouvel album Not To Disappear !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.