More
    More

      Coeur de Pirate de retour : I Don’t Want To Break Your Heart

      La canadienne Coeur de Pirate vient de sortir le clip I Don’t Want To Break Your Heart, extrait de son dernier album Roses déjà disponible !

      Coeur de Pirate, de son vrai nom Beatrice Martin, est une chanteuse canadienne qui s’est fait remarquer avec son titre Comme des enfants, tiré de son premier album éponyme paru en 2009, qui contient également les singles Pour Un Infidèle, Ensemble et Francis. En 2011 vint ensuite son second album, Blonde, particulièrement connu pour ses titres Adieu, Golden Baby et Place de la République. Mais plus dernièrement la chanteuse a sorti son troisième opusRose, en 2015, à qui nous devons déjà les singles Oublie-Moi et Crier Tout Bas. Coeur de Pirate vient donc de nous offrir le troisième single de cet album : I Don’t Want To Break Your Heart en featuring avec Allan Kingdom.

      Le titre I Don’t Want To Break Your Heart est accompagné d’un clip réalisé par Martin C.Pariseau. On peut y observer les deux chanteurs canadiens, à des endroits différents, à la recherche de quelque chose qu’ils ont perdu. Ce nouveau single nous montre la particularité de l’album Roses: des titres en anglais et français, et on adore!

      En définitive, que ce soit en anglais ou français, la chanteuse Coeur de Pirate ne cessera jamais de nous charmer. Et elle pourra notamment le faire au Zénith de Paris le 2 avril !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.