More
    More

      Coasts : report de leur concert aux Etoiles !

      Le groupe britannique Coasts, dans le cadre de sa tournée européenne, a donné un concert à Paris dans la salle Les Etoiles le jeudi 10 mars!

      Coasts est un groupe britannique originaire de Bristol composé de Chris Caines (chant), Liam Willford (guitare), James Gamage (basse), David Goulbourn (clavier) et Ben Street (batterie). Alors qu’ils viennent de sortir leur premier album Coasts au mois de janvier, le groupe est déjà parti en tournée européenne qui a débuté à Lille le 8 mars. La représentation de Lille a été suivie rapidement par un concert le 10 mars dans la salle parisienne les Etoiles !

      Le duo Diva Faune ouvre le show.

      Diva Faune est un duo composé du chanteur Yogan Le Foulet-Barthel et du guitariste Jérémy Benichou. C’est accompagné de leurs iPads et guitare que les musiciens nous ont fait découvrir leurs morceaux qui figureront sans doute sur leur EP qui arrivera courant 2016. Mais le public, certes peu nombreux, n’attendra qu’une chose, le groupe Coasts !

      Coasts enfin sur scène !

      Après la prestation de la première partie, le public attend patiemment le groupe Coasts. Soudain, les lumières s’éteignent et le groupe arrive sur scène : le public les acclame. Les premières notes de guitare résonnent suivies de la batterie, le concert commence avec leur titre Wallow qui donne de suite le ton de leur concert : une ambiance garantie !

      coasts

      Le concert se poursuit avec le titre Your Soul, mais aussi leur single Modern Love que le public reconnaîtra dès les premières notes. D’ailleurs, lors du refrain certains ne pourront s’empêcher de chanter en cœur avec Chris.

      Un concert qui tient ses promesses!

      Le show continue avec As Long I Need You, Golden City, également You leur dernier single, Stay, Let Go, Lions, Tonight, Wash Away et Wolves. Et évidemment, le groupe enchaînera les morceaux sans oublier le public parisien qu’ils ont remercié, salué…

      Coasts

      La fin du concert annoncé !

      Alors que Coasts enchaîne les morceaux à la perfection malgré quelques incidents avec le micro qui a décidé par exemple de se démonter alors que le chanteur Chris est en pleine prestation. Puis après avoir remercié le public français d’être ici ce soir, c’est avec tristesse que les spectateurs apprennent par Chris qu’il ne reste plus que trois chansons. Le show se terminera avec Rush Of Blood, puis le chanteur annoncera les deux chansons finales! Vient alors le tour de Stone puis la dernière, Oceans, où le public dansera et chantera. Il donnera tout comme le groupe !

      Coasts

      En définitive, Coasts en concert c’est à ne pas louper. On vous conseille fortement d’aller les voir quand ils repasseront à Paris !  En effet, le groupe dégage une énergie sur scène qui ne vous laissera pas indifférent, mais le groupe Coasts nous montre également lors de ses concerts leur talent indéniable. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.