More
    More

      Clémence Preiss de retour avec le romantique Love is the Only Way

      Clémence Preiss, on l’avait découverte avec Hollywood, Elle est de retour avec le romantique Love is the Only Way. Décrpytage d’une artiste qui tient à mettre de la spiritualité dans sa musique.

      Pour Clémence Preiss, la richesse infinie se puise dans l’art et dans la création par l’amour qu’elle peint avec sa sensibilité par le biais de sa musique, reflétant alors sa toile. Elle est devenue une pianiste remarquable, et ce, à l’aide de Virginie Fontanarosa, son professeur et également une chanteuse en développant sa voix sensationnelle avec Leah Bicep et la cantatrice Marie Stéphane Bernard. Aujourd’hui elle revient avec un single mûri pendant deux ans, le sensible et féminin Love is the Only way, aux paroles qui prônent le rapprochement des êtres.
      Avec Love Is the Only Way, on découvre une voix féminine, suave et naturelle, qui évoque un air d’opéra. Voilà ce qu’offre Clémence Preiss, être à nu et essayer d’être vrai en tout. Faire place à la nouveauté, écrire pour réaliser le bien et donner à la musique sa place réelle, celle de nous faire vibrer d’intensité et d’amour véritable

      Voici le clip de Love is the Only Way de Clémence Preiss :

      Cette artiste aux multi-facettes, productrice et totalement indépendante, sa mission étant de faire le bien autour d’elle, il était logique qu’elle soit thérapeute et que la lumière se mette sur tout ce qu’elle touche. Une marque de cosmétiques thérapeutiques uniquement à bases d’huiles végétales et essentielles, fabriquée dans le Sud de l’Atlas Marocain par ses soins, selon les méthodes les plus respectueuses du monde et de l’environnement, voilà sa dernière création en cours, tout simplement ; le nom: Saeada, ce qui veut dire « Bonheur » en arabe… Clémence Preiss a bel et bien tous les talents.

      Clémence Preiss
      Nouveau single Love is the Only Way
      Disponible en digital chez Preiss Art Record
      En savoir plus sur Clémence Preiss

      Clémence Preiss
      Clémence Preiss

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.