More
    More

      Clara Luciani habille « Nue » d’un clip avec Arthur Teboul

      Si 2018 avait déjà été une belle année pour Clara Luciani, cette nouvelle année est celle du sacre.

      Et la chanteuse ne s’est pas contentée d’apprécier le succès : entre une Victoire de la Musique de la Révélation Scène et des concerts plus que complets, elle a sorti une réédition de son premier album Sainte-Victoire. Le disque orange devenu jaune compte désormais quatre inédits, dont « Nue », évoquant sa nouvelle vie sous les projecteurs et les doutes qui viennent avec.

      Pour continuer dans cette lancée, le clip démarre inévitablement sur les dernières notes de La Grenade (devenu tube national depuis quelques semaines, bombardé en boucle sur toutes les ondes) avant que la chanteuse ne s’échappe de scène. C’est ainsi que Clara Luciani s’accompagne d’Arthur Teboul, chanteur de Feu! Chatterton, pour interpréter son compagnon et complice dans les coulisses, avec pas mal d’humour et d’autodérision.

      Une perception que le réalisateur du clip, Brice VDH, confirme :

      « Nue évoque la frontière, la limite qui existe entre l’image de l’artiste sur scène et l’artiste telle qu’elle est dans sa vie de tous les jours, loin des projecteurs, démaquillée, nue. J’ai voulu mettre en scène une Clara hésitante, sexy et drôle, fidèle à la Clara que je connais personnellement et transposer ça dans un univers onirique et fantasque ou Clara joue avec le fil qui sépare les deux mondes ou elle appelle a ce qu’on la regarde, la considère et l’aime aussi sans ses apparats, telle qu’elle est, nue. »

      Ses deux Olympia du 12 avril et du 10 septembre étant déjà complets, dernière chance le 11 septembre. Et pour les plus impatients, dans tous les plus grands festivals de l’été, tout simplement.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.