More
    More

      Aya Nakamura : son nouvel album est disponible !

      Deux ans après la sortie de NAKAMURA, la sulfureuse chanteuse revient avec un tout nouvel opus : AYA. Et cette fois-ci c’est l’Amour avec un grand A qui est à l’honneur.

      Un succès hors-norme

      Malgré les nombreuses critiques et attaques qu’elle peut recevoir de la sphère médiatique française, à seulement 25 ans, Aya Nakamura connait un énorme succès notamment depuis son avant-dernier album NAKAMURA sorti en 2018. Cet album est certifié disque de diamant en France ainsi que disque de platine en Belgique et s’est vendu à plus d’1 million d’exemplaires dans le monde. Elle est également devenue l’artiste française la plus écoutée dans le monde sur Spotify.  Djadja et Pookie, deux titres phares de l’album, cumulent à eux deux 360 millions de streams sur cette plateforme.

      Un succès monstre qui lui a valu d’être parmi les têtes d’affiche de l’édition 2020 de Coachella, malheureusement annulée dû à la situation sanitaire actuelle. Toutefois, sa photo est actuellement sur les très fameux et prisés billboards de Time Square. Tout cela à, nous le répétons, seulement 25 ans !

      AYA

      Ce vendredi 13 aura, pour Aya Nakamura, était synonyme de joie et d’excitation et non de malchance, comme la superstition aime le dire. En effet, après de long mois de teasing insoutenable, l’artiste a enfin dévoilé son album, dans la nuit de jeudi à vendredi : AYA. Un album, évidemment, très attendu par ses fans.

      15 morceaux, 42 minutes durant lesquelles AYA navigue entre pop, R&B, zouk et afrobeats sur des titres décrits comme plus honnêtes et personnels. D’habitude réservée sur sa vie sentimentale, Aya Nakamura s’est véritablement livrée dans cet album. Un livre ouvert, une déclaration d’amour, une effusion de sentiments. Tout ce que nous pouvons constater, c’est que la Jolie Nana a l’air d’avoir finalement trouvé son Joli Djo.

      « Je n’ai pas voulu faire la même chose que pour Nakamura. Je ne suis pas forcément la même personne qu’avant, alors j’ai voulu proposer quelque chose de complètement différent, qui correspond à ce que je suis aujourd’hui. » a-t-elle déclaré dans Vanity Fair.

      Forte de son succès qui va au-delà des frontières, l’artiste experte en refrain endiablé réunit également un casting international, en invitant les piliers du grime britannique Stormzy et Ms Banks.

      Album intime et différent qui ne nous laisse pas de marbre. Entre rêveries et papillons dans le ventre, Aya a également éveillé de la nostalgie chez ses fans avec sa reprise très réussite de Sentiment Grandissant de Karima. Mais également la surprise avec Préféré. Un morceau dans lequel Aya brise tous les tabous, et surtout les codes, en nous partageant un bout de sa vie sexuelle. Une petite claque qui nous remet les idées en place quant à la question des femmes célibataires et mamans : non, leurs vies ne s’arrêtent pas.

      AYA est disponible depuis le 13 novembre sur toutes les plateformes musicales. Vous ne l’avez pas encore écouté ? N’attendez plus !

      +2

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.