More
    More

      Alice et Moi : un groupe français à découvrir d’urgence !

      On vous en parlait au printemps dernier, la révélation électro-pop française de ce début d’année Alice Vanor continue sa percée avec une nouvelle formation et un nouveau nom : Alice et Moi.

      Alice et Moi : c’est qui ?

      Alice et Moi est un jeune groupe français d’électro-pop porté par la charmante Alice Vanor et ses 3 musiciens : Ivan Sjoberg, guitariste et compagnon d’écriture, Jean-Baptiste Beurier pour la rythmique et Adrien Perier au synthé.

      Révélé par la scène des inRocks lab (le projet s’appelait alors Alice Vanor), le groupe a immédiatement figuré dans le top 5 des surdoués de la chanson et dans le top 100 des découvertes de fin d’année 2015 par les Inrockuptibles

       

      Alice et Moi : c’est quoi ?

      Éprise des mots et passionnée de musique, Alice nous raconte des histoires qui chantent l’amour sous toutes ses formes sur des mélodies sucrées au rythme ensorcelant.  Sa voix douce et caressante (dans la lignée de Vanessa Paradis) se pose parfaitement sur des rythmes bien balancés qui vous donnent envie d’onduler ! Une fraîcheur pop tout simplement addictive.

      Avec leur nouveau titre Cent fois, Alice et Moi nous embarque dans l’ambivalence du sentiment amoureux, entre amour et haine. 

       

      En artiste accomplie, Alice aime particulièrement le monde de l’image et nous prouve tout son talent avec ses clips faits maison. Le groupe a déjà écumé les Trois Baudets, La Gaîté Lyrique, Madame Arthur, la Plage du Glazart, le Grand Rivage et le Nüba. On a hâte de découvrir leur EP et de les retrouver sur scène !

      Pour suivre l’actualité d’Alice et Moi, rendez-vous sur Facebook !

      Alice et Moi sur Instagram.

       

      0
      Julie
      Parce que "la musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée" Platon

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.