More
    More

      Albert Fallen dévoile un bijou pop : Make This Right

      Albert Fallen est notre découverte électro avec Make This Right, somptueuse ballade entre techno et pop, avec un joli clip réalisé par le collectif parisien WNDB.

      Albert Fallen est notre dernier coup de coeur. Make This Right, le dernier single de ce duo électronique français s’appelle Albert Fallen et officie depuis 2011. Leur musique épurée est toujours dansante, mélancolique, élégante et ultra-mélodique. Un mélange parfait qui franchit un nouveau palier avec Make This Right à glisser dans sa playlist !

      Make This Right pourrait bien faire découvrir Albert Fallen dont les influences se situent autant dans le rock que dans la techno. Mariage réussi pour ces fans de Tom Yorke qui annoncent la sortie de leur maxi Impressions le 10 février.

      On découvre Make This Right, le clip d’Albert Fallen :

      Le clip du single Make this Right se déroule en banlieue parisienne et a été tourné par le collectif parisien WNDB. Deux filles semblent passer des moments simples et complices dans un parc. La sensation de liberté est omniprésente alors que les deux protagonistes enchaînent jeux innocents et actes de provocation. Mais au fil des secondes une réalité plus sombre se dessine. L’image se fige et le temps se suspend. Le doute s’installe, on se rend compte que l’une de nos héroïnes est soudain seule : l’était-elle depuis le début ? Était-ce un rêve, une hallucination ? A chacun de mettre un point final sur cette histoire d’amitié ambiguë.

      Voilà un groupe à suivre sur Facebook ici

      Albert Fallen, Make This Right
      Albert Fallen, Make This Right

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.