More
    More

      Accelerate : le come-back de Christina Aguilera !

      Après une énorme pause de 6 ans, la diva de la pop est de retour avec son nouveau single intitulé « Accelerate » 

       

      Musique et Télévision 

      En 2012, son septième album intitulé Lotus était dévoilé internationalement. Malheureusement, celui-ci n’a pas connu un énorme succès : il a débuté à la place numéro 7 dans le Billboard 200 avec 73 408 ventes, contrairement à son ancien album Bionic qui avait fait 110 000 ventes dès la première semaine. Parallèlement, son single officiel Your Body a été moyennement bien reçu par le public en arrivant seulement à la position 34 du Billboard Hot 100. 

      Resultado de imagen para christina aguilera billboard 2018

      Cependant, la mauvaise réception de son album ne lui a pas fait baisser les bras. Christina Aguilera s’est tournée vers la télévision avec le concours de chant The Voice de 2011 jusqu’à 2016, ce qui a relancé sa carrière. 

       

      Liberation 

      Liberation est l’album qui annonce le come-back de Christina Aguilera, avec une sortie prévue le 15 juin. En effet, cet opus contient des collaborations de haut niveau, notamment avec Kanye West qui a produit la chanson Maria, Demi Lovato dans Fall In Line, et les rappeurs Ty Dolla $ign et 2 Chainz dans son nouveau single Accelerate. 

      Accelerate est une chanson hip hop expérimentale qui s’éloigne de l’univers pop de la chanteuse : “to me, there’s nothing like an amazing hip-hop” (Pour moi, il n’y a rien de mieux qu’un incroyable beat de hip-hop), a-t-elle déclaré à la revue billboard. Il s’agit d’un morceau très intéressant, notamment grâce aux percussions tropicales au début du morceau, qui s’enchaînent avec le synthé des années 80.

      Resultado de imagen para christina aguilera billboard 2018

      Accelerate est un morceau qui incite l’auditeur à s’amuser : « All my boss ladies, Go get your Mercedes ». D’où le titre de son album, Liberation, qui annonce définitivement une nouvelle étape pour la chanteuse. Cependant, même si le morceau devient de plus en plus intéressant à chaque écoute, une petite déception se fait ressentir, surtout par le manque de surprise dans sa voix. Pas d’inquiétude, nous avons tout de même très envie de découvrir plus profondément son opus, et sentons vraiment une liberté créatrice totale dans Accelerate, qui nous permettra de découvrir sans aucun filtre la véritable Christina Aguilera.

      On vous laisse découvrir le morceau et le clip plein de sensualité de la chanteuse, et souhaitons la bienvenue à l’un des come-backs les plus attendus de l’année. 

       

      Clip Accelarate, Christina Aguilera

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.