The Kills dévoilent un clip pour Impossible Tracks

0
1131

C’est un retour remarqué pour the Kills qui alignent les clips depuis le début de l’année. Le dernier de la série ? Une virée ludique dans l’intimité du groupe, filmée en caméra fish-eye par le duo. 

the kills

Cinquième album du groupe, Ash & Ice était particulièrement attendu par les amateurs du groupe. Et depuis l’annonce de leur rentrée en studio fin 2015, le duo anglo-américain ne cessait de fasciner. Rappelez-vous : on vous racontait la première date du duo et la sortie de leur dernier album (et on n’a pas été déçus). 

Comme pour le clip de Heart of a Dog, Alison Mosshart et Jamie Hince se mettent en scène avec plaisir, tenues diverses et lieux insolites, jouant avec malice et complicité. Montagnes russes et lumières foraines, les trublions du rock garage ne se font pas trop vieux pour redoubler d’énergie.

Impossible Tracks relève d’une empreinte forte, quand il s’agit de retrouver la divine recette riff-boite a rythmes-voix suave du mystérieux duo. A la fois puissant et sensuel, rien ne touche à l’efficacité de The Kills, où le rock est porté aux nues.

Un rock porté à son apothéose : sueur et chaleur, riffs puissants, rythmes ensorcelants et un son garage inimitable, the Kills relèvent le défi haut la main.