More
    More

      Wally’s Coffee et ses freakshakes lillois

      L’endroit où il faut être pour déguster de fabuleux freakshakes made in Lille, c’est Wally’s Coffee! Le café vous fait découvrir cette nouvelle gourmandise XXL venue d’Australie. 

       

      wally'sLa capitale des Flandres est bien connue pour ses mets gourmands et sa cuisine de qualité, toujours généreuse. Mais outre les welshs, frittes et autres plats locaux, Lille abrite également de petits cafés offrant des alternatives multiculturelles et carrément délicieuses! 

      C’est dans cet esprit qu’évolue Wally’s Coffee, un coffee shop/restaurant qui vaut le détour. Légèrement excentré sur la place Philippe Lebon, Wally’s Coffee permet tout d’abord de profiter d’un peu de calme au cœur de la métropole. Et lorsque le soleil se montre, une jolie terrasse vous ouvre les bras! 

      Et question cuisine, le niveau est également au rendez-vous. Mexicain, asiatique, africaine… un vrai tour du monde à la pause déjeuner, proposé par la blogueuse culinaire Demoule-toncake! De plus, Wally’s Coffee pense à tous les régimes alimentaires en proposant des menus végétariens, vegan et carnivores pour régaler le plus de gourmands. 

      freakshakes

      Le (gros) plus de ce lieu déjà incontournable? Les énormes freakshakes! Qu’est-ce qu’un freakshake me direz-vous. Et bien il s’agit d’un succulent milkshake qui, un peu comme un Pokemon, a atteint son évolution ultime en se parant de donuts, cookies, brownies et autres délicieuses pâtisseries. Le résultat: des freakshake time organisés tous les samedis chez Wally’s Coffee! Vous pouvez même tenter de gagner un freakshake taille XXL (à partager… ou pas!) grâce aux concours organisés sur la page Instagram du coffee shop. Si l’aventure freakshake vous tente, sachez qu’une Freakshake Party sera très bientôt organisée… Et on vous tiendra au courant!

      En attendant, alors que vous patienterez entre deux matchs de l’Euro, pourquoi ne pas aller vous régaler chez Wally’s Coffee et profiter de la vie lilloise. Allez, viens! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité