UMBRO x DON’T CALL ME JENNYFER

0
333

La marque Don’t Call Me Jennyfer n’est plus à présenter puisque celle-ci a vu le jour en 1985. Bien qu’elle ait subi un changement de nom il y a quelques années pour se rapprocher de la génération actuelle et de son époque, la marque continue d’habiller les adolescents aux goûts et styles différents notamment grâce à de nombreuses collabs.

UMBRO x DON’T CALL ME JENNYFER

Cette fois, c’est UMBRO la célèbre marque anglaise de Sportwear, qui fait équipe avec Don’t Call Me Jennyfer. Sortie il y a quelques semaines, pour la rentrée, les pièces se veulent streetwear, colorées et oversize. Depuis quelques années, cette tendance a su se faire une place de choix dans le dressing féminin. C’est donc tout naturellement que cette collab a vu le jour. On y retrouve le logo iconique de la marque, deux losanges, sur de nombreuses pièces de la collection.

Que retrouve t-on ?

La collaboration UMBRO x Don’t Call Me Jennyfer, ce sont des essentiels du dressing streetwear pour un quotidien urbain. Elle se compose de t-shirt, crops-tops, veste et bombers. Sans oublier des hoodies oversize, joggings et quelques jeans. Nous retrouvons aussi pour compléter les looks, des écharpes, un bob en denim, une casquette et un sac.

Découvrez toute la collection juste ici !

DCMJ JUIN 2227459 3 R01 scaled UMBRO x DON'T CALL ME JENNYFER

DCMJ JUIN 2226985 3 R01 scaled UMBRO x DON'T CALL ME JENNYFER

DCMJ JUIN 2226799 3 R01 scaled UMBRO x DON'T CALL ME JENNYFER

Alors qu’en dites-vous ?