More
    More

      Topi Games : Des jeux de société One Piece, Dragon Ball Z et bien d’autres

      Pour les fêtes de fin d’année, rien de mieux que de revenir aux bases. Optez donc pour les bons vieux jeux de société. Topi Games nous dévoile ses différents de jeux de société à l’effigie des personnages célèbres de la pop culture. Focus! 

      Topi Games est conscient que les jeux de société font leur retour en force dans toutes les maisons. Longtemps oubliés au profit des consoles de jeux et autres smartphones, les jeux de société ont été très plébiscités durant le premier confinement. En effet, c’était le bon moment de se redécouvrir en famille. Intergénérationnels et vecteurs de bonne humeur, les jeux de société sont véritablement indémodables.

      De plus, Topi Games a eu la bonne idée d’adapter ces jeux de sociétés avec des univers plutôt récents. De ce fait, découvrez les jeux de société inspirés de Naruto, One Piece et Dragon Ball Z. Dans ces jeux, vous pourrez revivre les meilleurs moments de ces animés cultes. Jouable jusqu’à 6 joueurs, ces jeux de stratégie mettront du piment à vos soirées !

      Si l’univers des mangas ne vous parle pas, vous aurez toujours la possibilité de choisir les jeux de société inspirés de la franchise Harry Potter. Découvrez l’univers de Poudlard comme vous ne l’avez jamais vu.

      Exit les mangas et Harry Potter, le jeu de société de Topi Games le plus populaire est le Ta mère en slip. Les règles sont très simples : Essayez de deviner la combinaison que vous portez. Tous les joueurs vont découvrir leurs personnages en même temps. Il y a des centaines de combinaisons loufoques, parfait pour des soirées en familles.

      En définitive, les jeux de société de chez Topi Games seront parfaits en cadeau pour cette fin d’année. De plus, tous les jeux Topi Games sont réalisés avec des matériaux recyclés. De quoi jouer l’esprit tranquille. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.