More
    More

      Rendez-vous au salon de la pâtisserie française 2018 !

      MIAM ! Les 15, 16 & 17 juin 2018, le plus grand salon de la pâtisserie française débarque à Paris Porte de Versailles pour régaler vos papilles.

      Pour sa première édition, l’organisation du salon vous prépare un menu qui ravira les plus gourmands, les petits & les grands avec 200 exposants, 500 participants, 5 univers, 50 cours de pâtisserie, 10 master classes, 2 concours officiels et tout cela… sur plus de 6 000 m2 !

      Pour ne rien gâcher, 13 régions seront représentées et 2 concours officiels seront organisés pour amateurs et professionnels !

       

       

      Élu « Meilleur Pâtissier du Monde » par l’Académie des World’s 50 Best Restaurants en 2016 et surnommé le « Picasso of Pastry » par Vogue USA, Pierre Hermé présidera le Salon. Un président de prestige pour cette première édition.

      Le salon s’organise autour de 5 univers pour sublimer nos 5 sens : l’origine des saveurs, sweet art, la french touch, l’atelier des douceurs et les master class. Les visiteurs vivront à coup sûr une expérience sensorielle particulière lors de leur passage sur ce salon.

      Odeurs, goûts, décors, … du simple curieux au grand passionné, ce salon promet une explosion des sens.

      Salon de la Pâtisserie
      Porte de Versailles – 15e
      Les 15,16 & 17 juin 2018
      Plus d’infos

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité