Nacre : enfin une box beauté pour les peaux mates à foncées et les cheveux texturés !

0
750

Le monde de la cosmétique regorge maintenant de multitudes de marques et de concepts tous plus créatifs les uns que les autres. Il n’est plus possible de compter le nombre de produits beauté qui existent. Oui mais voilà, tout le monde n’y trouve pas son compte. Les personnes afro-descendantes ont souvent du mal à trouver des produits qui leur sont destinés. C’est la raison d’être de Nacre : la première box beauté pour les peaux mates foncées et aux cheveux texturés (bouclés, frisés, crépus…). Tour d’horizon.

Un besoin de diversité et de représentation ethnique sur le marché de la cosmétique

Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 73 % des personnes ayant la peau mate à foncée ont des difficultés à trouver des produits adaptés à leur peau et à leurs cheveux. Entre les tests produits décevants, les heures passées à chercher la bonne marque, et l’argent perdu en vain pour trouver sa routine, les personnes concernées présentent un réel besoin de considération.
L’heure est à l’action, et des marques se lèvent enfin pour leur apporter une réponse. Seulement, il faut encore que celles-ci disposent de visibilité auprès de leurs cibles, et ce n’est pas toujours le cas.

Le marché de la cosmétique manquant grandement de représentation ethnique, les marques destinées aux peaux mates à foncées ou aux cheveux texturés ne sont pas souvent mises au-devant de la scène, ce qui rend encore plus difficile pour les personnes concernées de les trouver.

Une solution : la box beauté et bien-être Nacre s’engage à présenter chaque mois à ses abonnés des produits réellement créés pour eux !

nacre box beauté peaux mates à foncées et cheveux texturés

Une box bien-être clé en main pour passer de l’ombre à la lumière

Fini les déceptions et le temps perdu pour choisir les bons soins, Nacre se charge de tout ! De la sélection des marques avec attention, jusqu’à la livraison d’une belle box brillante chez vous, vous n’aurez qu’à profiter !

Le principe : un abonnement au choix mensuel, trimestriel, semestriel ou bien annuel, avec un tarif régressif en fonction. Chaque mois, recevez 4 à 5 produits vraiment choisis pour votre carnation et vos belles boucles. Une box à 49,90€ maximum selon votre abonnement, regroupant entre 100 et 160€ de produits ! Une manière de découvrir de nouvelles marques, de les tester à prix mini, et de craquer ou non pour les adopter dans ta routine !

D’ailleurs, Nacre ne s’arrête pas là. Pour retrouver vos coups de cœur, ils seront directement disponible sur le e-shop, avec une réduction pour les abonnés. De quoi craquer sans culpabiliser !

Précommandez votre box dès maintenant pour la recevoir avant Noël

Le projet vient de se lancer, et il est déjà très prometteur. À l’occasion de son lancement, Nacre a organisé un grand évènement regroupant ses marques partenaires, des créatrices de contenu ainsi que quelques personnes intéressées par le projet. Un projet donc déjà soutenu par des marques comme Les laboratoires In’oya ou Les Secrets de Loly, et des influenceuses comme Dairing Tia (@dairing.tia) et Sarah Monteil (@_sarahbiii_).

Pour voir le jour, l’entreprise lance un financement participatif (crowdfunding). Vous avez la possibilité de précommander une box ou plusieurs, et de recevoir des contreparties en cadeau : un cours de danse, un bon d’achat pour une marque de bijoux, un soin du visage ou encore un shooting photo pour représenter la marque lors de sa prochaine campagne de communication. Le financement participatif permettra à Nacre de lancer son activité, et à toutes les personnes concernées de se sentir enfin entendues, comprises et considérées.

D’ailleurs, la box Nacre peut constituer une excellente idée de cadeau pour Noël, et c’est le moment parfait d’y penser ! Si vous précommandez une box sur la page de crowdfunding avant le 26 novembre, vous la recevrez bien à temps pour la glisser sous le sapin. En plus, avouons-le, son design holographique fera de votre cadeau la star du réveillon.

Pour précommander votre box et soutenir ce projet engagé et innovant, il vous suffit de cliquer juste ici et de choisir votre type d’abonnement et vos contreparties.

Et si vous souhaitez en savoir un peu plus, c’est par ici :