More

    Unity Collection: Alonzo et Riles en ambassadeurs

    Unity Collection a une valeur particulière en ces temps troublés. La dernière campagne de Puma se distingue de par les valeurs qu’elle souhaite véhiculer. C’est aussi l’occasion pour la marque sportive de montrer sa capacité à fédérer. Alonzo et Riles, deux artistes hip-hop sont les deux fers de lance de cette gamme.

    Adam Petrick, directeur mondial du marketing et de la marque Puma, dévoile clairement les objectifs de l’entreprise.

     « Plus que jamais, nous sommes convaincus que le sport joue un rôle fédérateur crucial pour notre planète (…) nous devons être unis, car nous savons que nous sommes bien plus forts ensemble que séparément. »

    Unity Collection: L’unité comme vecteur de cette nouvelle collection

    Les deux rappeurs Alonzo et Riles sont avec leurs proches comme on peut le voir sur cette vidéo en ligne sur Instagram. Cela atteste clairement le souhait de fédérer en cette période de crise sanitaire. Il est vital que cette campagne accentue le fait d’être solidaire, de profiter de ses proches.

    Pour Puma, les petites actions font la différence. C’est une garantie de rendre ce monde meilleur. Par l’intermédiaire de cette collection, la marque s’engage à reverser $100,000 au U.N. COVID-19 Solidarity Response Fund.

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    @0riles et @alonzofficiel réunis pour vous présenter la Unity Collection 🙏🏼 #StrongerTogether #OneTeam

    Une publication partagée par PUMA France (@pumafrance) le

    Les spécificités de la collection

    alonzo et riles puma

    The Unity Collection nous livre de nouvelles versions des modèles Cali Sport et Future Rider. Les couleurs vives sont à l’honneur comme vous pouvez le voir. Ces designs neutres permettent à ces chaussures de se marier facilement avec toutes sortes de vêtements de la gamme.

    Au sein de la collection unisexe, vous retrouvez des vêtements, chaussures et accessoires divers. On remarque que les motifs sont rehaussés par quelques pointes de couleurs qui sont inspirés par des drapeaux du monde entier. Un choix clairement défini par la volonté d’unifier l’ensemble de leurs clients à travers le monde.

    Le T-shirt TFS Graphic se décline en blanc et en noir. On peut y lire sur le dernier coloris « AUF ALLEN FÜNF KONTINENTEN » (sur les 5 continents). Une autre preuve de cette idée d’unité.

    Les produits de la gamme Unity Collection sont à votre disposition depuis le 13 juillet. Vous pouvez vous les procurer via le site de la marque ainsi que dans leurs boutiques et dans plusieurs magasins sélectionnés.

    Les ambassadeurs prestigieux de Puma

    La marque au célèbre félin sait s’entourer. Prenons en exemple la collection SG par la star Selena Gomez. Une ligne qui s’oriente plutôt rugby. L’art de faire preuve d’élégance avec une collection streetwear.

    Cara Delevingne, véritable icône de la mode et une artiste engagée pour de nombreuses causes est une des égéries de la marque. Elle est la figure de proue de la campagne Do You dont le leimotiv est de redonner une certaine confiance aux femmes du monde entier.

    Les athlètes ne sont pas en reste puisqu’on retrouve aussi le multiple champion du monde de formule 1, le britannique Lewis Hamilton ainsi que l’ancienne flèche des pistes olympiques, Usain Bolt.

    Alonzo fait partie des ambassadeurs de Puma depuis quelques années maintenant. Pour Riles, c’est plus récent. Il figure au sein de leurs équipes depuis la pub des sneakers Future Rider en mars 2020. La marque mise sur des artistes hip hop.

    0

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.