More
    More

      Le pass Citicks : le bon plan pour vos sorties

      Déjà disponible à Bordeaux, Lyon, Tours et en Côte Basque, ce pass vous permet de profiter de réductions dans des domaines variés. Entre les sorties culturelles, sportives et culinaires, vous redécouvrirez votre ville à petit prix.

      Créée il y a environ 6 ans, cette initiative vise à promouvoir les commerces et services qui sont autour de nous. Présente uniquement à Bordeaux à sa création, elle continue aujourd’hui de se développer dans de nouvelles villes de France afin de permettre à tous l’accès facile au local.

      5€ à l’achat et des centaines d’euros d’économie

      Valable 1 an, du 1er septembre au 31 août, Citicks se trouve sous la forme d’un pass en papier ainsi que d’une application mobile. Une fois entre vos mains, il vous ouvre la porte à pas moins de 50 offres par ville dans des restaurants, bars, cafés, cinémas, théâtres, activités sportives, loisirs, services… Pour vous citer quelques exemples, vous pourrez bénéficier d’un plat offert pour un plat acheté dans un restaurant, d’une place offerte pour une avant-première dans un cinéma, ou encore d’une séance d’escalade à moitié prix.

      Pour chaque offre disponible, vous avez les réductions nommées « J’y vais », valables uniquement la première fois où vous y allez, et les réductions « J’y retourne », valables quant à elles toutes les prochaines fois de l’année.

      Si vous le souhaitez, sur le site web du pass, vous avez la possibilité de calculer les économies que vous ferez en achetant ce pass, cela vous convaincra certainement si ce n’était pas encore le cas.

      les pass citicks dans chaque ville
      Les différents pass Citicks de chaque ville

      Une bonne façon de soutenir les commerces locaux

      En utilisant ce pass Citicks, vous découvrirez sûrement des nouveaux commerçants dans votre ville dont vous n’aviez jamais entendu parler ! Une nouvelle manière de faire du tourisme dans sa propre ville, et la découvrir autrement.

      A l’aide de la carte disponible sur l’application mobile, vous pouvez visualiser d’un coup d’œil toutes les offres se trouvant à proximité. Ainsi, vous soutenez les commerçants locaux, tout en profitant de tarifs préférentiels tout au long de l’année. Une idée qui profite à tous.

      Grâce à de nouveaux bons plans testés au quotidien par la team Citicks, le pass se renouvelle chaque année, afin de vous proposer une expérience toujours inédite, et ainsi prolonger toujours un peu plus vos découvertes à deux pas de chez vous.

      Du contenu vidéo, notamment des interviews des commerçants, se trouve sur le site de Citicks, afin de vous faire connaître vos commerçants autrement.

      Citicks continue chaque fois de se développer et de s’étendre à de nouvelles villes. Si vous n’avez pas encore cette chance, il sera peut-être demain dans la vôtre. Si, en revanche, vous habitez Bordeaux, Lyon, Tours ou la Côte Basque, utilisez le code promo « JUSTFOCUS » pour profiter de la livraison gratuite !

      En attendant, n’hésitez pas à aller consulter leur site si vous souhaitez plus d’informations.

      De plus, si vous êtes intéressé par les sorties culturelles, découvrez également le Pass Culture, une initiative du ministère de la culture, et notre article qui y est dédié.

      4+

      1 COMMENTAIRE

      1. Hyper Interessant je trouve et c’est une superbe initiative pour soutenir les divers lieux de loisirs , bravo à la rédactrice d’avoir dénicheur une si bonne idée !

        1+

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.