More
    More

      Le Donjon : une nouvelle enseigne d’escape game prometteuse

      Le 19 mai prochain, Le Donjon, une nouvelle enseigne d’escape game verra le jour à Paris. L’immortel est la première salle jouable de l’enseigne. Particulièrement réussie et immersive, cette aventure promet de bons moments à passer entre amis, famille ou collègues au sein du Donjon.

      L’immortel, un dîner… mortel

      Le scénario de L’immortel devrait évoquer quelques souvenirs aux personnes intéressées par la littérature fantastique. Le groupe de deux à six joueurs est invité à dîner par un mystérieux inconnu afin de discuter de disponibilités immobilières. Le majordome accueille les invités devant la statue du lion Place de la République. Il les conduit ensuite au manoir, au sein duquel le dîner d’affaires doit avoir lieu. Ce n’est qu’une fois les portes franchies que le piège se referme. Les hôtes ont tout juste une heure pour réussir à s’enfuir avant de rester prisonniers du manoir à jamais.

      Le Donjon : une nouvelle enseigne d'escape game prometteuse

      Une immersion parfaitement réussie

      L’immersion au sein de L’immortel est totale, depuis l’accueil par le majordome jusqu’à la fin de l’aventure. Le décor est splendide, d’époque. Beaucoup de soin a été porté aux moindres détails. C’est à l’intérieur d’un véritable manoir que les joueurs peuvent déambuler au cœur même de Paris. Le Donjon est loin des enseignes qui ne proposent qu’une seule salle secrète à découvrir. Les lieux sont truffés de passages secrets à même de satisfaire le désir d’aventure des joueurs les plus exigeants. 

      Le Donjon : une nouvelle enseigne d'escape game prometteuse

      L’immortel, un hôte aux petits soins

      Afin de satisfaire au mieux chacun de ses hôtes, L’immortel adapte sa demeure aux besoins de ses convives. Les différentes énigmes du manoir ont une difficulté modulable selon l’avancée des invités ou selon leur demande au moment de la prise de rendez-vous. Les mécanismes sont variés, satisfaisants, parfaitement intégrés aux décors et plongent les joueurs dans les plus grands récits d’aventure. A partir de 25 euros par personne, la salle saura ravir tout autant les férus de manipulation que les amateurs de réflexion. 

      L'immortel

      L’immortel offre une expérience unique et palpitante qui donne envie de pénétrer toujours plus loin au cœur de cette nouvelle enseigne plus que prometteuse qu’est Le Donjon. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité